SO WHÁT!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SO WHÁT!?

Ce rpg se passe dans San Francisco ville des étudiants.Appart une grande galerie marchande, des parcs de skateurs, les piscines, et les écoles, il y a aussi une vie de nuit pétillante dans San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aux casiers [LB1]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Aux casiers [LB1] Empty
MessageSujet: Aux casiers [LB1]   Aux casiers [LB1] EmptyMer 26 Mar - 21:03

Kaileen essayait en vain d'ouvrir son casier. Elle n'y arrivait pas. Elle avait plein de cahiers dans ses bras, c'était trop lourd !
Kaileen essayait tous les codes possibles (même si on lui avait bien dit que le code correspondait à sa date de naissance), et ça ne s'ouvrait pas.
Elle tapa de toutes ses forces sur la porte du casier, énervée, lâcha ses bouquins et se laissa tomber par-terre, appuyée contre la porte de son casier qui s'était finalement entre-ouverte.
Elle mis sa tête dans ses mains et respira très fort. Elle s'empêchait d'éclater en sanglots.
Mieux vaut péter les plombs, se disait-elle.
Soudain, elle entendit des pas près d'elle et leva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kaulitz

Hell Kaulitz


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body...
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Aux casiers [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [LB1]   Aux casiers [LB1] EmptyMer 26 Mar - 22:55

Hell regardait partout autor d'elle,cherchant du regard son casier,le 483.Elle savait qu'il était entre le 482 et le 484...Nan,j'rigole.Elle savait que celle qui avait le 482 s'appelait Kaileen,on le lui avait dit lorsqu'elle était allé a l'accueil,demander son numéro de casier.Elle parvint finalement a le trouver.A côté,il y avait une fille qui était certainement en pleurs car elle avait la tête entre ses mains et Hell persevait des sanglots.En effet,une jeune blondlinette releva la tête vers Hell.Elle se baissa près de la fille en question en posant une main sur le genou de la blonde,Hell souriante.

-Un problème?=)
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Aux casiers [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [LB1]   Aux casiers [LB1] EmptyJeu 27 Mar - 19:20

Kaileen détourna le regard. Elle était sure d'avoir du crayon qui coule... [nan nan je rigole xD]
Elle respira un grand coup, honteuse de l'explication de ses sanglots...

Ben, c'est juste ce casier pourri qui voulait pas s'ouvrir... Ca m'a énervée...


Kay était tellement honteuse de cette explication, à la fois vraie, mais aussi bidon, se mit à rigoler doucement.

Elle se releva et regarda Hell.


Débile non ? Hi..
Bon. Moi c'est Kaileen, j'suis nouvelle et toi ?


Elle lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kaulitz

Hell Kaulitz


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body...
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Aux casiers [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [LB1]   Aux casiers [LB1] EmptyJeu 27 Mar - 20:52

La jeune femme blonde avait l'air s sensible et timide qu'Hell l'aurait volontiers prise sous son aile,façon de parler évidemment.Elle sourit à la jeune femme,qui s'appelait Kaileen.Kaileen lui expliqua que son casier ne voulait pas s'ouvrir.Juste une petite crise,epsna Hell,ça arrive.Ce n'est pas si honteux,quand même.La blondinette dit...à la brunette qu'elle était nouvelle,lui demandant si Hell aussi.

-Enchanté,moi c'est Hell,Hell Kaulitz =) J'suis nouvelle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Aux casiers [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [LB1]   Aux casiers [LB1] EmptyVen 28 Mar - 1:14

*Nouvelle ? Ahh je ne suis pas la seule*, pensa Kaileen.

Je pense que l'on va bien s'entendre. Moi c'est Kaileen Rose.
Tu peux m'appeler Kay' ou Lee.


Kaileen réfléchit, quelques instants, comme si elle semblait se souvenir d'un chose. La brunette lui avait bient dit qu'elle s'appelait Hell, Hell Kaulitz ?


Ahhh soupira la jeune fille.
Ce n'est pas toi qui serais colocataire, avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kaulitz

Hell Kaulitz


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body...
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Aux casiers [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [LB1]   Aux casiers [LB1] EmptyVen 28 Mar - 10:15

*Heuresement qu'il y a encore des nouvelles ici,merci bien x)*

Hell souria a la jeune femme.

-Oui,j'pense aussi.Et puis ça fait toujours du bien de connaître des gens^^

Hell réfléchit un instant à la question de Lee.Hell et elle clocotaires?Possible,Hell ne s'en souvenait pas.Pourtant,on le lui avait dit juste ce matin.Ah siiii,ça y est!!!

-Ah ouiiii,j'me souviens!Ouais,t'es ma coloc' !
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Aux casiers [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [LB1]   Aux casiers [LB1] EmptyVen 28 Mar - 19:47

Un gros blanc passa. Lee était contente d'avoir trouvé une bonne copine, avec qui discuter, elle avait l'air gentille, la brunette. Et en plus, c'était sa coloc'. C'est sympa, ça ! Cependant, elle n'avait pas l'air très sure d'elle, Hell. Peut-être parce qu'elle est nouvelle ?
Elles étaient restées longtemps sans trop rien dire, et comme à son habitude, pour montrer de son manque de confiance peut-être, elle ne sait pas trop, mais c'est ce qu'elle faisait depuis toute petite, Lee baissa la tête. Elle prit une grande inspiration, comme si elle allait annoncer à Hell une chose grave. Et d'ailleurs, la voyant inspirer ainsi, Hell était un peu inquiète... Mais le soupir de Lee se termina en éclats de rire.


-Ah ah !! Tu croyais que j'allais te dire quoi ?
Pouffa Kaileen. "J'ai eu peur !" répondit Hell.

Elles finirent de rigoler et Hell demanda à Kaileen ce qu'elle voulait dire, finalement. Lee réfléchit, elle avait oublié.. Ah, ça lui revient. Donc Lee, dit, et cette fois-ci sereinement :

Et sinon... Tu viens d'où ? T'as quel âge ? Tu vivais chez tes parents ? T'as un copain ? T'as déjà des amis ? Tu étudies quoi ici ? Tu connais des secrets, des potins, des rumeurs ?

Hell faisait les gros yeux. La pauvre, se dit Kaileen, j'y suis allée fort. Elle rigola, et Hell aussi, avant de répondre à Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kaulitz

Hell Kaulitz


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body...
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Aux casiers [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [LB1]   Aux casiers [LB1] EmptyVen 28 Mar - 23:19

Les blancs.De un,c'est gênant,et de deux,ça fait un prétexte pour qu'Hell s'arrache une petite peau au pouce.Oui,Hell s'arracha les peaux des pouces,c'est une fille très nerveuse,et les blanc,elle trouva ça pore que g^énant.Mais Lee,OH grande Lee romput le silence en inspirant un grannd coup d'air du genre "attention,j'ai un truc important a dire!" ce qui effraya un petit peu Hell,qui était a présent sur ses gardes sur ce qui allait suivre.Mais contre toute attente,rien ne se passa,ce qui provoqua un fou rire chez les deux jeunes femmes.

-J'ai eu peur!!

Lee pouffa et eut un instant de réflexion,puis luis demanda toute sorte de chose sur Hell.
Hell parut étonée,puis rigola.


-Je viens d'Hamburg,en Allemagne,j'ai 18 ans,je vivais chez mes parents,j'ai pas de copain,ici j'ai que des connaissances,j'étudies tout et n'importe quoi et j'connais rien encore sur le campus.


Hell souffla en éclatant de rire puis demanda a Lee de lui dire les même choses qu'Hell lui avait dites.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Aux casiers [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [LB1]   Aux casiers [LB1] EmptySam 29 Mar - 15:14

Lee écoutait attentivement ce que lui racontait Hell. Au début, ça donnait l'impression d'une tristesse profonde, dans ses paroles, mais Hell éclata de rire et demanda a Kaileen de raconter de même, sur sa vie. Lee laissa s'échaper un soupir, comme si elle s'apprêtait à narrer tout un roman. Que dire ? Lee voulait faire court. Elle ne savait pas si elle devait dévoiler tous ses secrets pour l'instant.

Je viens du Michigan, aux États-Unis, j'ai aussi 18 ans, et comme toi, je vivais chez mes parents, et j'adorais. Je n'ai pas non plus de copain, et je n'ai fait que du copinage avec des filles, rien de très concret à mon avis. Et comme toi aussi, j'étudie un peu de tout, je suis très curieuse. Et je ne connais rien d'ici, le campus reste un p'tit mystère xP

Tant qu'on en apprend pas sur moi...
Cette dernière phrase, Kaileen la chuchota, espérant qu'Hell ne l'entende pas trop, mais d'après ce que Lee avait vu, Hell l'avait bel et bien entendu. Elle fit des gros yeux, étonnés, et curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kaulitz

Hell Kaulitz


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body...
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Aux casiers [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [LB1]   Aux casiers [LB1] EmptyJeu 3 Avr - 18:27

Hell écouta elle aussi attentivement ce que Kaileen lui racontait.Une vie très banale ma foi,cela plaisait à Hell,elle n'aime pas les personnes qui ont leur ptite vie parfaite et tannnt de choses à raconter sur eux,comme leur dernière robe de marque achetée avec les sous que papa à donné à fifille.Elle souria à Kay,mais ce sourire disparut vite lorsqu'elle entendit une phrase curieuse de la part de Kaileen.Celle-ci ml'avait dite entre deux souffles,très bas,certainement pour qu'Hell n'entende pas.Kaileen ne voulait pas qu'on en apprenne trop sur elle.Mais pourquoi?

-Pourquoi tu veux pas dire certaines choses?T'es trop timide?T'as un passé difficile?Allez,dis-moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Aux casiers [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [LB1]   Aux casiers [LB1] EmptyJeu 3 Avr - 18:39

-Ben c'est assez compliqué, j'ai pas toujours vécu dans la joie et la bonne humeur... Je n'ai pas eu ce genre de passé merveilleux d'une petite fille comblée... Bien sur, j'avais des trucs en plus par rapport aux autres... Genre grande maison et tout, mais moi-même, je n'ai jamais aimé ça car derrière, je n'avais pas un bonheur convenable. Je n'ai pas pu profiter pleinement du temps qui passait devant moi et ça a été très douloureux. Notamment à cause de plusieurs accidents, et des choses, que j'ai faites, qui ne sont pas forcément de ma faute mais qui me font peur. Et je ne me sens plus du tout en sécurité. Je...

Kaileen s'arrêta. Si elle continuait, elle allait en dire beaucoup trop. Oui, ce serait largement déplacé de tout raconter, comme ça, dans un couloir... Mais de toutes façons, elle n'ira pas plus loin car elle sentit qu'elle en avait déjà beaucoup dit, et même trop. Hell était silencieuse, mais pour un moment. Kaileen sentait qu'elle se posait des questions.

*J'aurais pas du* pensa-t-elle. Kaileen soupira et baissa les yeux.
Qu'allait dire Hell ? Viens, on va prendre un café, tu vas tout me raconter ou bien : Oh ben j'dois y aller et ne plus jamais en parler, garder ça pour elle, et Kaileen vivra le cœur lourd, durant toute l'année...?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kaulitz

Hell Kaulitz


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body...
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Aux casiers [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [LB1]   Aux casiers [LB1] EmptyJeu 3 Avr - 19:12

Hell fut très attendrie du discours de sa presque-amie.C'était touchaqnt,surtout pour une fille aussi sensible qu'Hell.Elle fit à Kaileen un petit sourire encouragent comme pour dire "tu y arriveras".Mais en réalité,Hell ne savait que dire devant cela.C'était triste,trop émouvant pour qu'elle puisse dire quoi que ce soit à Lee.Elle se contenta de poser sa main sur l'épaule de la blondinette et lui sourire à nouveau,un sourire très réconfortant.

-Continue,sauf si tu veux arrêter =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Aux casiers [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [LB1]   Aux casiers [LB1] EmptyJeu 3 Avr - 21:10

Kaileen était attendrie de tant de compassion, de compréhension, et d'affection. Elle sourit à Hell, et elle baissa les yeux.

-Ben... Elle releva la tête... J'aimerais t'en parler ailleurs mais voilà... Un jour j'ai tué quelqu'un tu vois...

Kaileen baissa la tête et commença à pleurer.

-C'était de la légitime défense, je t'assure.

Kaileen hésitait à raconter son histoire et soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kaulitz

Hell Kaulitz


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body...
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Aux casiers [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [LB1]   Aux casiers [LB1] EmptyJeu 3 Avr - 22:20

Hell fut un peu choquée,tout d'abord,mais compris,elle compatissait vraiment envers Kaileen.Elle eut un air triste et dit à Lee:

-Oh...Je suis désolée.Ca doit être assez dur à avouer...

Hell hésita un instant.Qui ça pouvait bien être?Quelqu'un de sa famille?Comment l'avait*elle tué?Olalah,que de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Aux casiers [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [LB1]   Aux casiers [LB1] EmptyDim 6 Avr - 0:26

-Oui...

Kaileen lui sourit.

-J'aimerais te raconter, mais ailleurs. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kaulitz

Hell Kaulitz


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body...
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Aux casiers [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [LB1]   Aux casiers [LB1] EmptyLun 7 Avr - 11:19

    Ca lui faisait beaucoup de peine que Kaileen pleure.Beaucoup.Mais Hell retrouva le sourire lorsque Kay le retrouva.Quelle syncronisation x)

    -On peut aller dans la cour,s'tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Aux casiers [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [LB1]   Aux casiers [LB1] EmptyLun 7 Avr - 17:56

Kaileen sourit, elle trouvait Hell très agréable et attentionnée. On a bien besoin de personnes comme ça dans ce monde.

-Oui, c'est une bonne idée.

Elle lui sourit, et elle sortirent dans la cour. Il faisait beau, et chaud, pourquoi avoir de la peine dans des jours comme ça ? Kaileen était dans les nuages (même s'il y en avait pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kaulitz

Hell Kaulitz


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body...
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Aux casiers [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [LB1]   Aux casiers [LB1] EmptyLun 7 Avr - 19:30

    Hell souria de nouveau à Kaileen.Lee avait besoin d'aide,il fallait la faire parler,il fallait tout lui faire sortir.Et pour tout cela,il fallait le lui demander gentiment,et doucement.Dehors,il faisait très beau et très chaud.Hell retira son gilet et se recoiffa un peu.Chochotte x)


    -Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Aux casiers [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [LB1]   Aux casiers [LB1] EmptyMar 8 Avr - 0:24

Kaileen respira un grand coup et se lança :

-C'est quand j'étais encore toute jeune, j'ai tué un homme qui était entré chez moi. Et cet homme avait déjà menacé mes parents de mort s'ils ne payaient pas leurs dettes. Et ils ne l'ont pas fait. Un jour, il a passé la porte-fenêtre et le couteau de cuisine était sur la table. Une fois cachée, j'attendis qu'il passe l'endroit où j'étais pour l'attaquer par derrière. Ce qui est grave, c'est qu'il n'avait pas d'arme sur lui. Il n'aurait sans doute rien fait à ses parents, et c'était considéré comme un crime, donc. Mais j'avais 13 ans et j'avais peur. Ça avait suffit. Ce qui m'avait impressionnée, c'est que j'ai toujours vécu aisément avec mes parents, dans une énorme maison -même si je n'aimais pas cette vie tape-à-l'œil. Comment pouvaient-ils être endettés ? La réponse était simple : Côté vie sociale, tout allait bien ! Impôts payés, propriétaires d'un jet et d'une maison sans crédit... Mais tout ça, on ne l'a pas gratuitement. Et mon père l'avait eu grâce à la mafia qui lui avait promis qu'il ne leur devrait rien. Eh bien c'était faux. Ils lui avaient réclamé plus de 500 000 dollars. Non pas que mon père ne les avait pas, si, car il avait une entreprise à lui et gagnait des milles et cents par an, mais il était hors de question pour lui de les céder à des menteurs.
Voilà, tu sais tout. Tu dois me prendre pour... j'sais pas...


Kaileen éclata en sanglots.

-J'ai vécu avec ça sur le cœur jusqu'à maintenant. Tu es la première personne à qui je le raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kaulitz

Hell Kaulitz


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body...
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Aux casiers [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [LB1]   Aux casiers [LB1] EmptyMar 8 Avr - 18:32

Hell parut très peinée.La pauvre,c'est vraiment une histoire horrible...Quelque part,Hell était fière que Kaileen ne le raconte qu'a Hell,ça lui prouvait sa confiance.Elle se raprocha de Kaileen et passa ses bras autour des épaules de Lee.

-Allez,c'est fini...Je sais que c'est dur à avouer...Mais j'suis certaine que tu te sentiras mieux maintenant.=)
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Aux casiers [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [LB1]   Aux casiers [LB1] EmptyMar 8 Avr - 20:48

Kaileen sourit en essuyant ses larmes.
Elle fut bientôt soulagée de s'être confiée. Hell parut émue.
Kaileen se sentit écoutée. Hell est une fille digne de confiance.


-Oui, merci de m'avoir écoutée... Ça fait du bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kaulitz

Hell Kaulitz


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body...
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Aux casiers [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [LB1]   Aux casiers [LB1] EmptyMar 8 Avr - 21:49

Kaileen sécha ses larmes,souriante.Hell sorutid e nouveau à Kaileen.Elle n'aimait pas la voir triste comme ça,elle se devait de la consoler,et c'était fait^^

-De rien,c'est normal.J'imagine que ça fait beacoup de bien.T'es une femme forte,j'me demande comment t'as pu garder ça pour toi pendant si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Aux casiers [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [LB1]   Aux casiers [LB1] EmptyMer 9 Avr - 15:10

Kaileen lui sourit.

-Je ne sais pas si je suis si forte que ça. Mais je crois en moi, du moins j'essaie...
Et tu sais, moi non plus je ne sais pas vraiment comment j'ai pour garder ça pour moi.. Peut-être que vu que mes parents sont au courant, ça m'aidait mais je me suis vite rendu compte qu'il fallait d'une amie à moi soit au courant aussi. Et c'est arrivé vite. Je te l'ai dit et voilà. Mais pour l'instant, je ne me rends pas vraiment compte si ça me soulage beaucoup ou pas... Peut-être qu'au fil du temps, je me rendrai compte que j'en avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kaulitz

Hell Kaulitz


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body...
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Aux casiers [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [LB1]   Aux casiers [LB1] EmptyMer 9 Avr - 19:15

Hell sourit.Si,Kaileen était vraiment forte.Elle assumait son acte,elle le racontait.Elle n'a pas tenté de suicide ou n'importe.Ouais,peut être que ça vois fait marrer l'idée du suicide,mais la conne Hell aurait certainement fait ça.

-Nan,t'inquiète pas.T'es trop modeste x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Aux casiers [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [LB1]   Aux casiers [LB1] EmptyMer 9 Avr - 19:19

Kaileen rigola.

-Ah ben merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux casiers [LB1] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [LB1]   Aux casiers [LB1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux casiers [LB1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SO WHÁT!? :: Le Campus :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser