SO WHÁT!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SO WHÁT!?

Ce rpg se passe dans San Francisco ville des étudiants.Appart une grande galerie marchande, des parcs de skateurs, les piscines, et les écoles, il y a aussi une vie de nuit pétillante dans San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde]

Aller en bas 
+4
Cassandra Barrett
Mat Carter
Michelle Ryan
Kaileen Rose
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] Empty
MessageSujet: Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde]   Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] EmptyVen 28 Mar - 20:04

Kaileen s'installa au bord de la piscine, sur un transat. Elle s'allongea, et contempla le ciel bleu, magnifique. Elle voulait que ça dure toute la vie.

*La vie est belle, je les aime tous, ici, ils sont si gentils...*

Pourtant, elle avait comme un mauvais pressentiment... Comme si ça allait changer...

*Ne pense pas à ça, c'est chouette ici plus rien ne peut arriver... Rien ni personne ne viendra plus t'embêter..*

Soudain, elle entendit des pas et se releva de son transat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Ryan

Michelle Ryan


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Coté Love ♥:
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde]   Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] EmptySam 29 Mar - 23:23

Michelle arriva à la piscine, elle ne savait plus tres bien si elle était la pour draguer, nager ou bronzer.

* Mmmh il fais beau, temps parfait pour la piscine *

Elle vit un transat libre, pres de celui d'une jeune fille qu'elle avait déja vu quelque part. Mais c'était Kaileen ! La fille qu'elle et Cassandra avaient rencontré à une sortie de boite, avec Nathan !

* Tiens je la reconnais celle-la, elle ne m'avais pas dit au revoir, donc je ne vais pas lui dire bonjour *

Michelle s'installa sur un transat, à la droite de celui de Kaileen, faisant mine de ne pas reconnaitre la jeune fille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-bored.skyrock.com
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde]   Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] EmptyDim 30 Mar - 23:24

Kaileen vit Michelle en se relevant, qui fit mine de ne pas la voir. Mais elle l'avait vue, c'était évident.
Elle l'avait rencontrée un soir, en boîte, ainsi que Cassandra. Contrairement à ce qu'elle aurait espéré, le courant ne passait pas du tout entre elles.
Déjà parce que Michelle avait été indifférente et limite insolente avec Lee, elle ne lui avait pas dit au revoir, blessée. Mais Michelle devait penser que c'était de la faute à Lee. Certainement.


*Elles sont toutes pareilles, celles là... Elles se croient tout permis. Heureusement, c'est la seule comme ça ici.*

Kaileen se recoucha sur le transat, et les yeux fermés, ne regardant rien ni personne murmura indifféremment :


Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Ryan

Michelle Ryan


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Coté Love ♥:
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde]   Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] EmptyDim 30 Mar - 23:48

Michelle observa Kaileen, elle se demandait pourquoi elle s'était assise à coté de cette fille.
Kaileen la salua.

On se connait ? delmanda Michelle d'un ton hautain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-bored.skyrock.com
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde]   Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] EmptyLun 31 Mar - 23:30

On s'est vues au Luna Light un soir... Tu m'as ignorée et parlé hautainement... Tu te souviens ? Comme maintenant. Hein ? Est-ce que t'aurais une raison d'être comme ça avec moi ?

Kaileen ne regardait même pas Michelle. Elle attendait que ce soit elle qui le fasse.

*Ne montre pas ta faiblesse. Ne montre pas qu'au fond, tu aimerais être une bonne copine avec elle. De toutes façons, elle est trop hautaine pour changer d'avis. Elle est comme ça, toi aussi. Ça changera pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Ryan

Michelle Ryan


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Coté Love ♥:
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde]   Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] EmptyMar 1 Avr - 18:28

Ha, je crois que je me rappelle vaguement de toi. J'étais peut être sous l'emprise d'une quelquonque substance.

Michelle se souvenait en fait de Kaileen, mais elle ne savais pas pourquoi, elle n'aimait pas cete fille aux airs angeliques.

Joli maillot de bain, déclara Michelle toujours aussi sarcastiquement, histoire de changer de sujet, de plus elle n'avait pas envie de devenir amie avec Kaileen.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-bored.skyrock.com
Mat Carter
Admin
Mat Carter


Messages : 101
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde]   Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] EmptyMar 1 Avr - 21:00

Mat entra dans la piscine en maillot de bain et t-shirt, et s'avança vers un transat non loin des deux filles.
Il y étalla sa serviette,déposa son t-shirt et plongea dans la piscine.
En sortant de la piscine il regarda les deux jeunes filles et s'installa sur son transat.

[Je peux poster hin?Vu que c'est LB:tout le monde XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://so-what.forum-actif.net
Michelle Ryan

Michelle Ryan


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Coté Love ♥:
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde]   Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] EmptyMar 1 Avr - 21:13

[ oui tu peux poster xD ]

Michelle vit arriver un beau mec dans la piscine, il s'installa non loin d'elle et Kaileen, elle commença à le zieuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-bored.skyrock.com
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde]   Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] EmptyMar 1 Avr - 21:32

Kaileen ne prêta pas attention au "beau mec".

*C'est comme ça qu'on les attire, Kaileen !* lui avait dit sa meilleure amie de l'époque.

Lorsqu'elle entendit la remarque de Michelle à propos de son maillot de bain, toujours aussi sarcastiquement, elle répondit d'un : hu... un peu je-m'en-foutiste. Elle voyait que Michelle ne la supportait pas, et qu'elle ne voulait surement pas être son amie.


*Je pense être trop sensible... pour elle... Mais bon, je préfère être comme ça que Garce.*

Elle se releva du transat, et sans plonger, entra dans la piscine, s'appuya contre un rebord et ferma les yeux, détendue. Lors qu'arriva Michelle, sautant carrément dans la piscine, tout prêt de Kaileen pour l'éclabousser. Kaileen, trempée, ne bougea point, et lança un regard noir à Michelle. Elle s'approcha vivement, la pris et lui plongea la tête sous l'eau fortement pendant quelques secondes. Elle la lâcha, sortit, furieuse, pris sa serviette et partit silencieusement de la piscine.


*Elle l'aura bien mérité* se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Ryan

Michelle Ryan


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Coté Love ♥:
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde]   Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] EmptyMar 1 Avr - 21:50

Michelle venait de se faire couler par Kaileen. Elle cru ne poas s'en remettre elle avait été coulé par cette petite megere, et l'autre s'en était allé comme ça, sans rien dire.

* Non mais j'hallucine là, elle a pas interet à se retrouver ne serais ce qu'une seule fois sur mon chemin *

Le beau jeune homme s'approcha de Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-bored.skyrock.com
Mat Carter
Admin
Mat Carter


Messages : 101
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde]   Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] EmptyMar 1 Avr - 21:53

Mat s'approcha de la jeune fille et il plongea dans la piscine.
Il remonta à la surface près de la jeune fille.

Salut,ça va?Moi c'est Mat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://so-what.forum-actif.net
Michelle Ryan

Michelle Ryan


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Coté Love ♥:
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde]   Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] EmptyMar 1 Avr - 21:57

Michelle avait les yeux tout rouge a cause du chlore et de cette Kaileen. Elle se les frotta rapidement.

Salut Mat, moi c'est Michelle.


* Mon Dieu j'espere qu'il n'a pas vu la scene de la piscine sinon ça me fera une raison de plus pour étriper cette bouffonne *
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-bored.skyrock.com
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde]   Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] EmptyMar 1 Avr - 21:59

[Dsl j'suis pétée de rire devant le truc

Jt'aime ma Clem xD T'es une bonne actrice tu sais xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mat Carter
Admin
Mat Carter


Messages : 101
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde]   Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] EmptyMar 1 Avr - 22:21

J'ai vu la scène de la piscine,Michelle,joli nom dailleurs ^^

Mat lui souria et la regarda dans les yeux.
Après un petit temps il lui fit un clin d'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-what.forum-actif.net
Michelle Ryan

Michelle Ryan


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Coté Love ♥:
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde]   Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] EmptyMar 1 Avr - 22:24

Hum, cette fille m'a coulé pasque je suis trop "hautaine" avec elle ... pfff... quellle conne ...

Michelle regardait Mat dans les yeux et il lui fit un clin d'oeil, elle le trouvais vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-bored.skyrock.com
Cassandra Barrett

Cassandra Barrett


Messages : 178
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Mat
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde]   Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] EmptyMer 2 Avr - 20:11

Cassandra arriva à la piscine, elle était de bonne humeur, il faisait beau, le soleil l'avais toujours mit de bonne humeur. Elle ne s'était pas changé, si bien qu'elle était toujours vetue de son chemisier, son gilet d'homme et son slim. En entrant dans la piscine, elle croisa Kaileen.

-Salut, Tu viens, on va se baigner ^^

Elle prit la main de Kaileen et l'entraina dans la piscine avant que celle-ci n'ai eu le temps de répondre. Elle vit Michelle et Mat, elle s'approcha d'eux sans faire de bruit, elle était à présent juste derrière eux, Kaileen était restée derrière Cassandra. Elle tendit ses bras et poussa Mat et Michelle dans l'eau.

Les deux jeunes resortirent de l'eau, Cassandra leur fit un grand sourir en faisant une gueule d'ange...
Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] Icon_m10
Revenir en haut Aller en bas
http://FashionBooks.blogspot.com
Michelle Ryan

Michelle Ryan


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Coté Love ♥:
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde]   Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] EmptyMer 2 Avr - 20:35

Non pas elle, trop c'est trop je ne veux plus la voir, hurla Michelle à l'atention de Kaileen en commençant à sortir de la piscine.

Michelle était bien descidée à en mettre une à Kaileen.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-bored.skyrock.com
Cassandra Barrett

Cassandra Barrett


Messages : 178
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Mat
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde]   Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] EmptyMer 2 Avr - 20:38

ô_O

-J'ai manqué une étape là
Miiich!! Où tu vas?!!
criais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://FashionBooks.blogspot.com
Michelle Ryan

Michelle Ryan


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Coté Love ♥:
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde]   Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] EmptyMer 2 Avr - 21:06

Je vais baffer ta nouvelle amie figure-toi déclara Michelle, très énervée.

Michelle montait un à un les escaliers de l'échelle pour remonter à la piscine, les gens commençait à regarder la scene.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-bored.skyrock.com
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde]   Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] EmptyMer 2 Avr - 21:08

Kaileen s'avança près Michelle.

Alors, le chien s'énerve ? Il sort de sa niche pour mettra la raclée à l'autre chien qui a piqué sa bouffe ?


Kaileen ne prêtait plus attention aux gens autour d'elle, à part Michelle. Elle comptait bien se défendre. Michelle s'approchait.

Alors ? On fait quoi maintenant, Michelle ? Elle appuya sur son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Ryan

Michelle Ryan


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Coté Love ♥:
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde]   Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] EmptyMer 2 Avr - 21:11

Ce qu'on fait maintenant, tu veux vraiment savoir ce qu'on fait ?

Michelle s'approcha de Kaileen et lui mis une gifle, celle-ci avec une marque rouge sur la joue et en était restée bouche-bée.


Voila ce qu'on fait.


Michelle se tourna vesr les gens qui la regardaient et leur demanda, d'un ton plus qu'agressif :
Quoi, vous voulez tester aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-bored.skyrock.com
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde]   Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] EmptyMer 2 Avr - 21:19

Pendant que Michelle fut retournée, près de la piscine, Kaileen lui balança un coup de pied dans le dos, ce qui la plongea dans la piscine, la tête face à l'eau. Kaileen plongea par derrière. Quand Michelle regarda Kaileen, prête à lui rendre sa bouffée d'eau, celle-ci lui mit une gifle en pleine figure.

Et voilà ce que je fais, je préfère.


Mais lorsque Lee essaya de sortir de l'eau, Michelle l'attrapa par les pieds, sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Ryan

Michelle Ryan


Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Coté Love ♥:
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde]   Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] EmptyMer 2 Avr - 21:25

Michelle se pris une gifle par Kaileen, elles tomberent toutes les deux à l'eau, puis Michelle atrappa les pieds de Kaileen puis lui remit une autre gifle encore plus forte.

Tu commence vraiment à m'enerver toi.


Dernière édition par Michelle Ryan le Mer 2 Avr - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-bored.skyrock.com
Cassandra Barrett

Cassandra Barrett


Messages : 178
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Mat
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde]   Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] EmptyMer 2 Avr - 21:26

Voyant les deux filles se disputer, je me decida à intervenir, j'ôta mes vêtements, j'avais mis le maillot de bain volé avec Michelle. Je rentra doucement dans l'eau en prenant soin de ne pas aller au milieu étant donné que je ne savais pas nager. Je me mis entre les deux filles, afin de les séparer.

-Non mais vous êtes dingues? Pourquoi vous vous battez? Arrettez ça tout de suite!! C'est un ordre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://FashionBooks.blogspot.com
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde]   Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] EmptyMer 2 Avr - 21:43

Kaileen se calma vite, ne voulant pas effrayer ni décevoir Cassandra.

Mais Michelle se débattait toujours. On aurait dit qu'elle eut voulu la tuer. Remarque, c'était légèrement réciproque.

Kaileen poussa gentiment la main de Cassandra et s'approcha doucement de Michelle. Ce fut la première fois qu'elles étaient si près sans s'être frappées, juste nez à nez.

Quoi ? Qu'est-ce que t'as contre moi d'puis le début hein ? Qu'est-ce que j't'ai fait ?

Michelle ne répondit pas.

Pfff, fit Kaileen, en fait tu n'as aucune raison de t'en prendre à moi comme ça.

Kaileen partit, sagement, dit au revoir à Cassandra, lança :


Au revoir, Michelle, là, tu ne pourras pas me le reprocher.

Elle partit et une fois éloignée de la piscine, commença à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde]   Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette ou plongette ? [LB : Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronzette [Nat']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SO WHÁT!? :: City Life :: The city :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser