SO WHÁT!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SO WHÁT!?

Ce rpg se passe dans San Francisco ville des étudiants.Appart une grande galerie marchande, des parcs de skateurs, les piscines, et les écoles, il y a aussi une vie de nuit pétillante dans San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Faisons connaissance... En histoire ! [Matou xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Faisons connaissance... En histoire ! [Matou xD] Empty
MessageSujet: Faisons connaissance... En histoire ! [Matou xD]   Faisons connaissance... En histoire ! [Matou xD] EmptyVen 4 Avr - 20:19

Kaileen écoutait "attentivement" ce que disait le prof.
Il parlait du choc de la Première Guerre Mondiale. Mais aussi des grandes batailles, et des "moments forts".
Il posait des questions, auxquelles il répondait d'ailleurs tout seul. La classe était composée de tables individuelles, qui, selon l'éducation nationale, évitait le bavardage et la triche. Mais lorsqu'on est étudiant, on connait les failles, et on passe à travers les mailles du filet.
Lee se trouvait entre 2 jeunes hommes. Un qu'elle ne connaissait pas, qui n'avait pas l'air très bon élève. Il arrêtait pas de mater la fille qui était devant lui. Certes jolie, mais je pense que sa poitrine l'intéressait plus qu'autre chose, en fin de compte.
Cela faisait rire Kaileen, qui n'avait jamais été matée par un mec. Et d'ailleurs, elle le voudrait pas ! Ce n'est pas comme ça qu'on a de l'attention pour une fille !!! Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Mais notre génération veut que la fille soit hyper-belle pour un mec. Sinon, elle est inintéressante. Même si elle est intelligente. D'ailleurs, il ne faut pas trop qu'elle le soit. L'homme doit sentir qu'il a une notion de supériorité, même s'il est lui même un débile.
Tout d'un coup, Kaileen ne rêvassait plus car un sujet que le prof aborda attira son attention : les dates. Oui, elle adore les dates, surtout des 2 guerres, car elle les connait fort bien. Elle se souvient qu'en 3eme, elle s'était acharnée à les apprendre, pour son brevet.
Le prof posa plusieurs questions...


-Bataille de Verdun ?
-Février-Décembre 1916 Monsieur ! Cria Kaileen, en levant la main, mais sans attendre que le prof lui donne la parole.
-Bien. Et les mutineries, jeune fille ?
-Heu.. 1917 ! Sure et certaine !
-Bien, encore, c'est ça. Et le début de la guerre ?
-2 Août 1914 Monsieur ?
-C'est bien ça. Et enfin l'armistice ?
-Ben le 11 Novembre 1918.
-Bien, je vous donne un 10/10 sur l'oral d'aujourd'hui. Le prochain, cours j'interrogerai quelqu'un d'autre. Apprenez bien vos dates.


Et il repartit sur les batailles, les conséquences que celles-ci ont eu sur le moral des gens, mais ça, Kaileen le savait à peu près, et ça ne l'intéressait pas. Soudain, le jeune homme de droite, à qui elle n'avait pas vraiment prêté attention se retourna vers elle, prêt à lui dire quelque chose.

*C'est pas le gars du Luna Night et de la Piscine que cette Michelle collait et matait comme si c'était le Dieu du campus, lui ?*

Peu après qu'elle ait pensé ceci, il lui dit :
Revenir en haut Aller en bas
Mat Carter
Admin
Mat Carter


Messages : 101
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Faisons connaissance... En histoire ! [Matou xD] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance... En histoire ! [Matou xD]   Faisons connaissance... En histoire ! [Matou xD] EmptyVen 4 Avr - 20:32

Joli,ton 10/10 ^^
Au fait,tu n'es pas la fille de la piscine?


Il lui souria et gribouilla quelque chose sur sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-what.forum-actif.net
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Faisons connaissance... En histoire ! [Matou xD] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance... En histoire ! [Matou xD]   Faisons connaissance... En histoire ! [Matou xD] EmptyVen 4 Avr - 20:39

Merci !

Kaileen sourit à Mat, qui paraissait être un mec assuré et sympa. Elle aime bien les gens comme ça, ils ont la "t'chatche" [xD]

Heuu ben si tu parles de moi, c'est que ça doit être moi. Mais oui, je crois moi-même t'avoir vu donc on doit se connaître de vue. ^^
Tu t'appelles comment ? Moi c'est Kaileen et tu peux m'appeler Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Carter
Admin
Mat Carter


Messages : 101
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Faisons connaissance... En histoire ! [Matou xD] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance... En histoire ! [Matou xD]   Faisons connaissance... En histoire ! [Matou xD] EmptyVen 4 Avr - 21:12

Moi c'est Mat ^^
C'est un joli nom Kaileen.Tu veux faire quelque chose après les cours?


Le prof leur disa de se taire,Mat gribouilla son numéro sur un bout de papier et le tendit à Kaileen.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-what.forum-actif.net
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Faisons connaissance... En histoire ! [Matou xD] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance... En histoire ! [Matou xD]   Faisons connaissance... En histoire ! [Matou xD] EmptySam 5 Avr - 23:34

Kaileen rigola doucement suite à la remarque du prof. Elle s'en moquait, avec son 10. Mat lui tendit un p'tit bout de papier griffonné de son numéro. Kaileen lui sourit et renvoya un bout de papier avec marqué :

Luna Night ? Boire un verre, ce serait sympa. Alors ?

Kaileen sourit à Mat qui re-griffonna sur le papier avant de le tendre à Kaileen.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Carter
Admin
Mat Carter


Messages : 101
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Faisons connaissance... En histoire ! [Matou xD] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance... En histoire ! [Matou xD]   Faisons connaissance... En histoire ! [Matou xD] EmptyDim 6 Avr - 0:06

Ok,parfait.Ce soir 22h?

Il tendit le papier à Kaileen.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-what.forum-actif.net
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Faisons connaissance... En histoire ! [Matou xD] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance... En histoire ! [Matou xD]   Faisons connaissance... En histoire ! [Matou xD] EmptyDim 6 Avr - 0:20

Kaileen lut le papier et fit un hochement de tête, suivi d'un sourire.

Elle chuchota :


Okay, 22h, ce soir au Luna Night.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons connaissance... En histoire ! [Matou xD] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance... En histoire ! [Matou xD]   Faisons connaissance... En histoire ! [Matou xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance... En histoire ! [Matou xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SO WHÁT!? :: Le Campus :: Les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser