SO WHÁT!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SO WHÁT!?

Ce rpg se passe dans San Francisco ville des étudiants.Appart une grande galerie marchande, des parcs de skateurs, les piscines, et les écoles, il y a aussi une vie de nuit pétillante dans San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue [Michelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Gomez

Nathan Gomez


Messages : 181
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥:
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Rencontre innatendue [Michelle] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue [Michelle]   Rencontre innatendue [Michelle] EmptySam 5 Avr - 19:24

J'avais décidé d'aller au centre commercial pour pouvoir m'acheter un jean, quelques vetements.
Il était 7h du soir, et il y avait peu de monde dans un aussi grand centre commercial.
J'avais un milk-shake à la main, un sac dans l'autre.
Je vis une personne qui courrait vers moi. D'abord je ne reconnus pas qui c'était, et puis je sus que c'était Michelle.
Elle arriva en trombe en me bousculant. Bye bye Milk-Shake Adoré ! xD Tombé par terre !


*Oh merde ! Tant pis*
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue [Michelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendue [ Hell ]
» En colocation avec Michelle
» Michelle promene son chien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SO WHÁT!? :: City Life :: The city :: Galerie marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser