SO WHÁT!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SO WHÁT!?

Ce rpg se passe dans San Francisco ville des étudiants.Appart une grande galerie marchande, des parcs de skateurs, les piscines, et les écoles, il y a aussi une vie de nuit pétillante dans San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au bar, que faire à part boire ? [Selena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Au bar, que faire à part boire ? [Selena] Empty
MessageSujet: Au bar, que faire à part boire ? [Selena]   Au bar, que faire à part boire ? [Selena] EmptyDim 6 Avr - 20:08

Kaileen entra dans le bar, avec son sac beige. D'ailleurs, elle avait longtemps hésité entre ces deux là :

Au bar, que faire à part boire ? [Selena] Beigefm4 et Au bar, que faire à part boire ? [Selena] Noirwq4

Même si elle avait une tendresse pour le noir, le beige allait avec le temps d'aujourd'hui : le printemps... Début du beau temps !

Mais il n'était pas à la couleur de son humeur. Elle alla s'asseoir violemment sur une des chaises qui bordaient le bar. Elle commanda un diabolo grenadine, une de ces boissons qui lui font mal au ventre pendant tout un Week-End. Mais elle s'en fichait.
Elle le prit et commença à la boire. Avec la paille, elle faisait des cercles dans sa boisson. Elle rêvassait.
Elle pensait au pourquoi de sa colère lorsqu'une jeune fille vint s'asseoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Botsjek

Selena Botsjek


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body but I hope to find xP
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Au bar, que faire à part boire ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, que faire à part boire ? [Selena]   Au bar, que faire à part boire ? [Selena] EmptyDim 6 Avr - 20:21

Je me baladai dans la rue, et je passai devant un bar, inconnu pour moi éventuellement. Je m'y avançai et j'ouvrai la porte. J'entrai et je cherchai une place libre du regard. J'en trouvai une, près d'une jeune blonde, dont son sac beige était remarquable u___u.
Je m'asseyais sur mon siège et je commandai un verre de coca. On me le servit 2 minutes après, durant ce temps je regardai ma voisine. Elle semblait impatiente et énervée dans ses gestes. Elle agita sa paille dans son verre. Je décidai de l'interpeller...


Salut. Je m'appelle Selena...Elle se tourna dans ma direction, et je lui adressai un large sourire.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Au bar, que faire à part boire ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, que faire à part boire ? [Selena]   Au bar, que faire à part boire ? [Selena] EmptyDim 6 Avr - 20:27

Kaileen était partie dans son monde à elle, et elle ne voyait que sa paille tournoyer dans le fond de son diabolo qu'elle avait commencé à boire assez rapidement. Mais elle s'était interrompue pour réfléchir.

C'est lorsqu'elle commença à se calmer qu'elle entendit une fille s'installer à côté d'elle et commander un coca. Celle-ci l'avait observée quelques secondes avant de lui adresser la parole, lui demandant comme Lee s'appelait. La jeune fille avait dit qu'elle s'appelait Selena.
Kaileen releva la tête et regarda Selena, assez fixement, avant de rebaisser la tête et de regarder encore une fois son verre, avec sa paille tournoyant à l'intérieur. Elle marmonna, sèchement :


-Moi c'est Kaileen. Appelle-moi Lee, c'est plus court. Et Kaileen, c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Botsjek

Selena Botsjek


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body but I hope to find xP
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Au bar, que faire à part boire ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, que faire à part boire ? [Selena]   Au bar, que faire à part boire ? [Selena] EmptyDim 6 Avr - 20:42

Elle avait baissé la tête après que je lui ai posée ma question internationale [Aheummm xD]
Elle répondit sèchement, en marmonnant, mais je pus l'entendre sans efforts.
Kaileen avait l'air désespérée, et elle se rabattait sur elle-même...
Je lui répondis vivement.

Ben non ! Kaileen c'est un joli prénom selon moi ! Je pourrais t'appeler comme ça tout le temps, à moins que tu ne préfères Lee bien sur.

Je lui dis ça sur un ton assez gamin, je dois l'avouer. Mais ça ne remonté pas tellement le moral de voir quelqu'un dans cette humeur là. Je préférais la re-saisir. Malgré le peu que je la connaissais et sa façon d'être ici et maintenant, je pensai que c'était une fille sympathique et joyeuse lorsqu'on la connaissais mieux...

Je repris la discussion, histoire d'éviter encore l'un de ses maudits blancs...

Sans vouloir être indiscrète, comme à mon habitude, qu'est ce qu'il te tracasse autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Au bar, que faire à part boire ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, que faire à part boire ? [Selena]   Au bar, que faire à part boire ? [Selena] EmptyDim 6 Avr - 20:56

Kaileen releva la tête et lui sourit.

-D'accord, appelle moi Kaileen si tu veux ^^


Mais quand Selena lui demanda ce qu'il n'allait pas, elle eu un moment de blocage. Elle ne voulait pas s'étaler comme ça, tout de suite, et tout raconter à une personne qu'elle venait juste de connaître. Et elle aime pas trop s'expliquer quand elle est énervée. Elle risquait de s'emporter, et ça pouvait mal finir.


-Rien, rien... Des histoires de jeunes, comme d'hab... Ca va passer et je pourrai te raconter une autre fois si tu veux, j'ai pas envie d'être encore plus de mauvaise humeur. Mais on va se remonter le moral c'est mieux. Tu veux manger un truc ? Ils servent des Hamburgers... C'est pas bon pour la ligne, mais pour une fois, on s'en fiche hein ?

Elle lui fit un clin d'oeil suivi d'un sourire. Kaileen se dit en un instant qu'elle allait paraître soupe au lait mais ça lui était égal.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Botsjek

Selena Botsjek


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body but I hope to find xP
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Au bar, que faire à part boire ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, que faire à part boire ? [Selena]   Au bar, que faire à part boire ? [Selena] EmptyDim 6 Avr - 21:06

Le visage de Lee s'assombrit lorsque je lui posais ma question assez indiscrète...Je compris évidemment sa réaction, j'aurai réagit pareil sûrement...

D'accord Kaileen, si tu ne veux pas en parler pour l'instant, je comprends, mais si tu as besoin de quelqu'un tôt ou tard, ben...tu sais pas où me trouver d'ailleurs ><
Ben, tu sais, je suis dans le campus d'à coté...En internat, donc si tu connais, tant mieux ^^

Je lui souriais, puis elle me posa une question, où je n'hésita pas très longtemps à répondre...


Ca me va le hamburger, les filles ont bien le droit de s'accorder des petits plaisirs.
Et puis, c'est pas comme si on était déjà assez...grosse...

Je lui fis un clin d'oeil à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Au bar, que faire à part boire ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, que faire à part boire ? [Selena]   Au bar, que faire à part boire ? [Selena] EmptyDim 6 Avr - 21:10

Kaileen lui sourit. Oui, elle lui raconterait un jour, quand elle se connaitront mieux.

-Cool !!

Kaileen réclama donc un hamburger que le serveur leur donna assez vite.
Toutes deux l'engouffrèrent.


-Huum c'est bon ! Ca fait longtemps que j'en avais pas mangé. Je regrette !


Elle rigolèrent toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Botsjek

Selena Botsjek


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body but I hope to find xP
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Au bar, que faire à part boire ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, que faire à part boire ? [Selena]   Au bar, que faire à part boire ? [Selena] EmptyDim 6 Avr - 21:25

Kaileen acquiesça puis commanda un hamburger, que les serveur nous rapporta assez rapidement.
Nous commençâmes à le dévorer, comme si cela faisait une semaine qu'on n'avait pas mangé x)
Puis Kaileen fit une remarque qui nous fît pouffer de rire.


J'avoue que je le regrette aussi, j'avais totalement oublié son goût !
Elles finirent la dernière bouchée, puis je m'essuyai avec une serviette que l'on nous avait donné avec le hamburger.

Dit, je ne t'ai pas déjà vu au cours d'art ? Peut-être que je me trompe mais tu ressembles vaguement à la fille sur j'ai bousculé sans le faire exprès bien sur...!
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Au bar, que faire à part boire ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, que faire à part boire ? [Selena]   Au bar, que faire à part boire ? [Selena] EmptyDim 6 Avr - 22:31

-Ah peut-être ! Enfin c'est pas grave =)

Kaileen réfléchit...

-En même temps, je n'y suis allée qu'une fois, les autres, j'ai tenté de les sécher... Je suis nulle en dessin, même s'il paraît que j'ai beaucoup d'imagination, j'ai du mal à les retranscrire. Et toi ? Tu aimes ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Botsjek

Selena Botsjek


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body but I hope to find xP
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Au bar, que faire à part boire ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, que faire à part boire ? [Selena]   Au bar, que faire à part boire ? [Selena] EmptyDim 6 Avr - 23:55

Ohh, c'est dommage...Je trouve ça tellement fantastique le dessin, la peinture...Bon, en cours ça ne donne pas le bon coté de la "chose". Généralement c'est toujours avec des contraintes compliquées, alors qu'on souhaiterait suivre notre imagination. J'aimerai bien voir ce que ça donne pour toi alors !
Oui, j'aime vraiment ça. L'art, c'est une de mes passions. J'adore l'art moderne et abstrait, ce sont deux choses qui me passionnent réellement !
On me dit que je dessine bien...Ca demande confirmation, mais bon j'suis assez convaincu à force x)
Chacun à son talent...Tu as découvert le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Au bar, que faire à part boire ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, que faire à part boire ? [Selena]   Au bar, que faire à part boire ? [Selena] EmptyLun 7 Avr - 18:00

-Le mien ? Ben j'suis assez forte en maths et en piano mais mon talent, il paraît que c'est la chanson.

Kaileen lui sourit.


-Je serais curieuse de te voir exploiter ton talent. Tu veux qu'on aille à l'atelier dessin ? Tu me donnerais des cours sur comment faire des beaux visages, sans que le nez soit plus gros que le 1/3 de la bouche xD
Revenir en haut Aller en bas
Selena Botsjek

Selena Botsjek


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body but I hope to find xP
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Au bar, que faire à part boire ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, que faire à part boire ? [Selena]   Au bar, que faire à part boire ? [Selena] EmptyLun 7 Avr - 18:07

Je pouffai de rire après ce que Kaileen venait de dire.

Oh non, t'exagère j'espère ?
Je repris mon sérieux.
Ben, si tu veux, mais je ne suis pas à la hauteur pour enseigner mes capacités ><. Mais je t'aiderai.
Je lui fis un bref clin d'œil, et je descendis de ma chaise haute.
On y va ? Je lui souriais sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Au bar, que faire à part boire ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, que faire à part boire ? [Selena]   Au bar, que faire à part boire ? [Selena] EmptyLun 7 Avr - 18:21

-Nan Nan Nan !! Tu ne m'as jamais vue dessiner !! Chez moi un arbre, c'est une fleur, et une table, c'est une télé quand je dessine !!

Elles pouffèrent de rire avant de reprendre leur sérieux.
Selena lui demanda si on y allait et Kaileen répondit d'un geste affirmatif en souriant :


-Let's go !

Kaileen en avait presque oublié ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Botsjek

Selena Botsjek


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body but I hope to find xP
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Au bar, que faire à part boire ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, que faire à part boire ? [Selena]   Au bar, que faire à part boire ? [Selena] EmptyLun 7 Avr - 18:33

Kaileen accepta volontiers qu'on y aille. Elle fit un geste d'affirmation, ce qui me fit rire un peu. Kaileen avait l'air d'être de meilleure humeur qu'avant. Ca me remontait le moral. Je la regardai encore. Elle avait de beaux yeux bleus, profonds, dans lesquels on avait envie de plonger notre regard. Nous sortîmes du bar, puis nous marchâmes en direction de l'atelier de dessin. Il faisait beau, cela me fit une autre idée du printemps. Alors qu'à Paris...Oui, j'étais déjà allée à Paris, lors des vacances de Pâques. Au lieu d'un beau soleil et d'un ciel bien bleu, il ne faisait que neiger...Nous arrivâmes enfin à l'atelier. Je m'y installai, ainsi que Kaileen.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Au bar, que faire à part boire ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, que faire à part boire ? [Selena]   Au bar, que faire à part boire ? [Selena] EmptyLun 7 Avr - 18:36

-Ouah j'étais jamais rentrée ici, mon Dieu que c'est grand 8O
Les gens font que du dessin ici ? xD C'est immense !

Selena sourit.

-Heu... On fait quoi ? xD On va chercher une feuille, ou on se lime les ongles ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selena Botsjek

Selena Botsjek


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body but I hope to find xP
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Au bar, que faire à part boire ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, que faire à part boire ? [Selena]   Au bar, que faire à part boire ? [Selena] EmptyLun 7 Avr - 18:47

Kaileen fit une remarque qui me fit encore rire. Il faut dire que je ne perdais pas le sourire avec elle ! Elle avait beaucoup d'humour cette fille ! Je me repris, et lui répondis à sa - prétendante - question...


On avait prévu de faire du dessin, mais c'est vrai que se limer les ongles...Ca m'intéresse aussi ! xD

Elles rirent en cœur. Nous allâmes chercher du matériel, de quoi faire une peinture. Je tournai la tête, mon regard se posa sur une table libre, je m'y approchai, suivie de Kaileen. Je posai les pinceaux et les feuilles, et elle un pot d'eau et la peinture sur la table. Nous nous installâmes à la table et je répliquai brusquement.

Bon, tu veux réaliser quoi comme peinture ? Quelque chose d'original, simple, abstrait...?
Je la regardai et je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Au bar, que faire à part boire ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, que faire à part boire ? [Selena]   Au bar, que faire à part boire ? [Selena] EmptyMar 8 Avr - 17:53

Kaileen avait le sourire jusqu'aux oreilles avec Selena.
Cette fille avait un pouvoir euphorique !
Kaileen avait un peu oublié qu'elle était au lycée, ni quelle était sa vie, elle ne pensait qu'au fait qu'elle s'apprêtait à passer un bon moment.
Kaileen ne s'est jamais aussi bien entendue au premier abord avec une fille.
Serait-ce une future grande amie dont Kaileen ne pourrait plus se passer ?
Elle "correspondait" au genre de fille, qui sans le vouloir, participait à tes blagues, alors qu'elles n'étaient pas forcément drôles.
C'est aussi le genre de fille qui t'accompagne dans ton humeur, qui est vraiment attentive, même si elle te connait pas.
C'était au moins la 3e fois qu'elle pouffaient de rire quand Selena lui demanda quel type de peinture elle voulait faire.
Kaileen réfléchit et répondit très sure d'elle :


-J'adore les arts abstraits !


Kaileen sourit à Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Botsjek

Selena Botsjek


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body but I hope to find xP
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Au bar, que faire à part boire ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, que faire à part boire ? [Selena]   Au bar, que faire à part boire ? [Selena] EmptyMar 8 Avr - 18:03

Je sentais que le courant passait très bien avec Kaileen. En plus de son humour, elle avait beaucoup de sympathie et elle optimisait très vite. Je n'aimais pas tellement les filles qui se morfondaient toute la journée sur leur sort...Un peu pitoyable selon moi. Bref, Kaileen n'était aucunement comme ça ! Lorsque Kaileen répondit à ma question, un sourire s'afficha sur mon visage...L'art abstrait ! C'est ce que j'adorais également...J'espère que nos goûts continueront à s'unir...Peut-être qu'une nouvelle amitié naît...


Génial...J'adore ça aussi !
Tu veux quelques exemples pour te donner une idée de départ ? A moins que tu en ais déjà une !
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Au bar, que faire à part boire ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, que faire à part boire ? [Selena]   Au bar, que faire à part boire ? [Selena] EmptyMar 8 Avr - 18:09

-Nan, je sais paas xD
Fais voir les exemples, on verra bien =D
Sinon je me disais de faire un truc genre figure géométrique... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Botsjek

Selena Botsjek


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body but I hope to find xP
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Au bar, que faire à part boire ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, que faire à part boire ? [Selena]   Au bar, que faire à part boire ? [Selena] EmptyMar 8 Avr - 19:26

Ouais c'est pas mal aussi, enfin tout l'abstrait est splendide, ce sera dur de trouver...
Je pris un classeur à dessins abstraits bien complet du meuble de derrière.
Je l'ouvris et je le passai à Kaileen.

Choisis quelque chose qui t'intéresse.
Je lui fis un clin d'œil, puis Kaileen commença à regarder les différentes peintures...
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Au bar, que faire à part boire ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, que faire à part boire ? [Selena]   Au bar, que faire à part boire ? [Selena] EmptyMar 8 Avr - 20:57

Kaileen regardait attentivement les œuvres du classeur que Selena venait de lui donner.
Soudain, elle ouvrit grand les yeux devant une peinture très complète et abstraite.


-AAaah !! Celle-ci est magnifiiiique !!

Elles éclatèrent de rire.


-Tu trouves pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Selena Botsjek

Selena Botsjek


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body but I hope to find xP
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Au bar, que faire à part boire ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, que faire à part boire ? [Selena]   Au bar, que faire à part boire ? [Selena] EmptyMar 8 Avr - 21:05

J'avais pas eu l'occasion de la voir celle-ci, mais je la trouve très réussite et vraiment superbe ! J'en avais déjà vu une un peu du même genre, réellement jolie aussi ^^
Tu veux faire quelque chose de semblable à cette œuvre ?


Avec toutes ses questions, Selena se dit peut-être que cela faisait trop...
Ainsi, je donnai une feuille à Kaileen et un pinceau de taille moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Au bar, que faire à part boire ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, que faire à part boire ? [Selena]   Au bar, que faire à part boire ? [Selena] EmptyMar 8 Avr - 21:10

-Yep, mais si tu veux que ce soit réussi, je te laisse m'expliquer et commencer les bases car avec moi, ça ressemblera pas à ça !!

Il y eu un moment de silence et les deux filles pouffèrent de rire en cachette.

La table de derrière fit un *Chuuuut* et Kaileen ne put s'empêcher de rire comme une folle, mais elle s'arrêta lorsque tout la pièce se mit à la regarder.


-Oups...

Selena essayait de se retenir de rire, les larmes aux yeux. C'était l'euphorie, pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Botsjek

Selena Botsjek


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body but I hope to find xP
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Au bar, que faire à part boire ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, que faire à part boire ? [Selena]   Au bar, que faire à part boire ? [Selena] EmptyMar 8 Avr - 21:17

Je pris parti dans un fou rire involontairement, je ne pouvais m'empêcher de rire malgré les demandes des autres tables. Moi qui croyait qu'on était seule dans la pièce, finalement c'est du au fait que j'étais trop intéressée par Kaileen que je n'ai rien remarquée...
Je m'amusais beaucoup avec elle, elle me donnait confiance en moi. Je ne sais pourquoi.
Nous reprîmes notre sérieux, et je reconsidérai la question de Kaileen...Je répondis après un moment d'attente de la part de Kaileen...


Oulala...Je serai pas t'expliquer ! C'est tellement...enfin...c'est abstrait quoi !

Je prononçai ça avec une telle vivacité et une telle bêtise, que nous nous prîmes à nouveau un fou rire.
Je m'arrêtai, le sourire aux lèvres.


Bon, sérieusement j'en sais rien du tout, je ne serai pas le qualifier...
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose
Chef des Devil Panthers
Kaileen Rose


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Au bar, que faire à part boire ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, que faire à part boire ? [Selena]   Au bar, que faire à part boire ? [Selena] EmptyMar 8 Avr - 21:22

La vivacité de Selena dans sa phrase les fit exploser de rire.
C'était vraiment génial, cette après-midi avec Selena
Kaileen sourit.

-Bon j'ai entendu parler de ça au collège, on va commencer par tracer les figures ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bar, que faire à part boire ? [Selena] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, que faire à part boire ? [Selena]   Au bar, que faire à part boire ? [Selena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar, que faire à part boire ? [Selena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selena Botsjek (MC qui arrive faire n\'import nawak\' xD)
» Boire un verre au Luna Night ? [Mat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SO WHÁT!? :: City Life :: The city :: Galerie marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser