SO WHÁT!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SO WHÁT!?

Ce rpg se passe dans San Francisco ville des étudiants.Appart une grande galerie marchande, des parcs de skateurs, les piscines, et les écoles, il y a aussi une vie de nuit pétillante dans San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Helounette ist da x')

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hell Kaulitz

Hell Kaulitz


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body...
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Helounette ist da x') Empty
MessageSujet: Helounette ist da x')   Helounette ist da x') EmptyMer 19 Mar - 21:15

Votre Personnage



Nom: KAULITZ
Prénom: Hell
Psuedos: Helly,Hellounette,Kauly
Age: 18
Date de naissance: 7/05/1989
Lieu de naissance: Hambourg
Caractère [Min.5 lignes]: Hell est doté d'un caractère très doux.Elle est disons fille facile,et ne boude absolument jamais,et si elle boude,c'est pour des choses très bêtes.Elle a un coeur d'or,et son entourage pourrait vous dire qu'elle est la personne la plus gentille au monde.Elle est très souriante,mais aussi très coquine.Elle ne pardonne pas facilement,particulièrement les mensonges,elle ne supporte pas que l'on lui mente,on qu'on mente en général.Elle est très attachante,et absolument adorable.Mais elle n'est pas parfaite.Elle n'est pas patiente du tout,ce qui fait qu'elle s'énerve rapidemment,elle n'aime pas passer du temps sur quelque chose.Comment savoir quand quelqu'un lui plait?Elle bafouille et devient rouge comme une tomate,c'est aussi simple!
Histoire [Min.7 lignes]:Il y a 16 ans le 7 mai, en plein cœur de Londres, Hell Kaulitz est venue au monde. Elle a vécu dans une famille pire que riche, et a été comme ‘coupée’ du monde toute son enfance, coupée des dangers de la vie…
Mais passons. Le début de la vie d’Hell n’est passionnant. On ne peut qu’y trouver de l’argent, des froufrous roses, et d’autres choses du genre… Mais vient les 15 ans de la jeune fille. Ses parents divorcent,et ses frères sont forcés de l'élever,je parle bien sur de Bill et Tom.Ils vont lui faire découvrir un autre 'angle' de la vie.
Et hop ! Fini la Hell hyper froufrouteuse et briseuse de cœurs ! La jolie jeune femme change littéralement de style ! Elle passe des petites chaussures chics aux Van’s, des jupettes aux slim, et j’en passe et des meilleurs… Ses parents ne la reconnaissent plus ! Et elle fait la fête, et renter tard le soir… Bref, elle se sent plus libre…
Physique [Min.3 lignes]: Hell n'est pas très grande,elle mesure aux alentours de 1m60.Elle a de beaux cheveux bruns qui lui arrivent au dessous des épaules.Elle a de magnifiques yeux noirs,et les garçons adorent "plonger" dedans.Elle n'est pas non plus très grosse,mais pas maigre,elle est pile poil entre les deux,pas loin des 53 kilos.

Vous


Nom: Elodie
Psuedos: Hermini
Age:11
D'ou connaissez vous le forum?: Sur JS,par Zivou ^^


Dernière édition par Hell Kaulitz le Ven 21 Mar - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat Carter
Admin
Mat Carter


Messages : 101
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Personne
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Helounette ist da x') Empty
MessageSujet: Re: Helounette ist da x')   Helounette ist da x') EmptyMer 19 Mar - 23:39

Oki,normalement elle était pas dans postes vacants,mais j'accepte XD
Et fait ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://so-what.forum-actif.net
Hell Kaulitz

Hell Kaulitz


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body...
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Helounette ist da x') Empty
MessageSujet: Re: Helounette ist da x')   Helounette ist da x') EmptyJeu 20 Mar - 20:37

Oh,merchi Zivi chéri^^
TKT,j'fais mon histoire ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Sheprova

Liliana Sheprova


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2008

Helounette ist da x') Empty
MessageSujet: Re: Helounette ist da x')   Helounette ist da x') EmptyJeu 20 Mar - 20:38

Hello =D
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Barrett

Cassandra Barrett


Messages : 178
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Mat
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Helounette ist da x') Empty
MessageSujet: Re: Helounette ist da x')   Helounette ist da x') EmptyJeu 20 Mar - 21:39

Koukou elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://FashionBooks.blogspot.com
Nathan Gomez

Nathan Gomez


Messages : 181
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥:
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Helounette ist da x') Empty
MessageSujet: Re: Helounette ist da x')   Helounette ist da x') EmptyVen 21 Mar - 20:11

Yeah Elow' !!!! ^^
Je m'étais promise de plus m'inscrire sur des fow' j'ai pas pu resister ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kaulitz

Hell Kaulitz


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body...
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Helounette ist da x') Empty
MessageSujet: Re: Helounette ist da x')   Helounette ist da x') EmptyVen 21 Mar - 22:46

N'ai finiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helounette ist da x') Empty
MessageSujet: Re: Helounette ist da x')   Helounette ist da x') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helounette ist da x')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SO WHÁT!? :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser