SO WHÁT!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SO WHÁT!?

Ce rpg se passe dans San Francisco ville des étudiants.Appart une grande galerie marchande, des parcs de skateurs, les piscines, et les écoles, il y a aussi une vie de nuit pétillante dans San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En cours de philo [Hell]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandra Barrett

Cassandra Barrett


Messages : 178
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Mat
Amis <3³:
Ennemis ↓:

En cours de philo [Hell] Empty
MessageSujet: En cours de philo [Hell]   En cours de philo [Hell] EmptySam 29 Mar - 14:59

Le cours avait commencé depuis déjà une demi-heure, il y avait pas mal de monde qui assistait à ce cours dans l'amphi. Les intellos étaient au premier rang, ensuite, au 2eme, il y avait les idiotes amoureuses du professeur, à gauche, les débiles, à droite les no-life qui étaient forcés d'assister aux cours, au fond se réunissaient les fouteurs de merde. Ces derniers parlaient fort, les filles étaient sur les genoux des mecs à leur rouller des pelles, les mecs mangeaient et emmerdaient d'autres mec plus "serieux" ou essayaient de provoquer des bagares. Et au milieu de tout ça, il y avait les autres, les gens comme moi, que les cours gonflaient mais qui essayaient de faire des efforts afin d'avoir la moyenne et de passer en année supérieur pour quitter ce campus le plus rapidement possible. Quelques rangs devant moi, une jeune fille levait la main, le prof l'écoutait attentivement, les filles du deuxième rang la fusillait du regard. Cette inconnue ne donnait que des bonnes réponses, cela avait le don de m'agacer. Je n'ai jamais aimer ce genre de fille, belle, intelligente, gentille, enfin je suppose qu'elle l'est, sûr d'elle, qui réussit tout ce qu'elle entreprend, et dont le petit copain et le capitaine de l'équipe de foot. LA fille parfaite en bref. Le professeur expliquait quelque chose, je leva la main et sans attendre qu'il me donne la parole, je lui coupa la sienne et dit:

-Je ne suis pas d'accord avec vous.
.

Les filles du 2eme rang, les intellos du premier et quelques autres personnes se retournèrent pour me dévisager ansi que la "fille parfaite"...
Revenir en haut Aller en bas
http://FashionBooks.blogspot.com
Hell Kaulitz

Hell Kaulitz


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body...
Amis <3³:
Ennemis ↓:

En cours de philo [Hell] Empty
MessageSujet: Re: En cours de philo [Hell]   En cours de philo [Hell] EmptySam 29 Mar - 23:03

Comme à son habitude,lorsqu'un prof posait une question,Hell était toujours LA fille à avoir la réponse,LA fille qui avait la bonne réponse,et c'était avant tout l'élève la plus intérrogée de la classe,bref,l'intello de service.Alors que le professeur parlait,une jeune fille qui se trouvait au milieu des rangs attribués coupa la parole de ce fameux prof lui disant qu'elle n'était pas d'accord avec elle.Hell s'éclaircit la voix.

-Euh,excuse-moi chérie,mais ça s'fait pas d'couper la parole d'un prof,alors ferme-la s'teuplait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Barrett

Cassandra Barrett


Messages : 178
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Mat
Amis <3³:
Ennemis ↓:

En cours de philo [Hell] Empty
MessageSujet: Re: En cours de philo [Hell]   En cours de philo [Hell] EmptySam 29 Mar - 23:10

"Euh,excuse-moi chérie,mais ça s'fait pas d'couper la parole d'un prof,alors ferme-la s'teuplait."

Je fut choquée d'entre ces mots sortir de la bouche de la fille parfaite, finalement, elle n'était peut-être pas si parfaite, sûrement pas d'ailleurs, vu la manière dont elle s'était mise à me parler. Cela m'aggaça, je detestais que l'on me manque de respect. Elle allait devoir s'excuser.


-Han Han, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là! Ca ne se fait pas de dire ferme-la "cherie" Peut-être que je manque de respect au prof, mais toi tu me manques de respect aussi, excuse-toi! Et de toute façon, qu'est ça peut te foutre, c'est même pas à toi que j'ai manqué de respect alors occupe toi un peu de tes affaires Ok?!
Revenir en haut Aller en bas
http://FashionBooks.blogspot.com
Hell Kaulitz

Hell Kaulitz


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body...
Amis <3³:
Ennemis ↓:

En cours de philo [Hell] Empty
MessageSujet: Re: En cours de philo [Hell]   En cours de philo [Hell] EmptyDim 30 Mar - 14:18

Hell ouvrit de grands yeux.C'est la meilleure ça,voila qu'une brunette demandait a une autre brunette de s'excuser.Encore une qui connait mal Hell.Hell c'est THE chouchoute des profs,et aussi THE intello qui supporte pas qu'on coupe la parole au prof.Hell se leva et alla a la rencontre de l'autre brunette.

-Ecoute la brunette,j'ai pas l'atention de m'excuser tant que toi tu t'excus'ras pas au prof,ça s'fait vraiment pas,désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Barrett

Cassandra Barrett


Messages : 178
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Mat
Amis <3³:
Ennemis ↓:

En cours de philo [Hell] Empty
MessageSujet: Re: En cours de philo [Hell]   En cours de philo [Hell] EmptyDim 30 Mar - 15:56

-Et bah tant pis si ça se fait, mais après tout qu'est ce que ça peut te faire que je lui coupe la parole? C'est pas tes affaires! Aaaah ok j'ai compris, en fait t'es in love de lui, allez encore une!

Des élèves dans le fond pouffèrent.

-Nan mais sérieux, fiche moi ma la paix, ok. Je voulais juste intervenir et toi tu pètes un cable, vas te faire soigner ma vielle, t'as vraiment un problème.

"Mesdemoiselles, calmez-vous s'il vous plaît" intervint le professeur, qui était certes un beau gosse mais qui ne méritait pas toutes ces filles idiotes à ses pieds.

-Allez, calme me toi dis-je hautainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://FashionBooks.blogspot.com
Hell Kaulitz

Hell Kaulitz


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body...
Amis <3³:
Ennemis ↓:

En cours de philo [Hell] Empty
MessageSujet: Re: En cours de philo [Hell]   En cours de philo [Hell] EmptyDim 30 Mar - 18:37

Hell fut quelque peu blessée des paroles de Cassandra.Elle baissa la tête.Elle,amoureuse du prof?Jamais.Non,jamais.Elle lança un regard noir à cette fille.

-Pff,nan mais n'importe quoi.Des deux j'me d'mande vraiment qui est la plus malade.J'ai une ptite idée,figure-toi.

Hell retourna à sa place,sans pour autant s'excuser envers la jeune femme.Hell était assez rancunière,surtout quand on insultait un prof.Hors,la brunette avait interrompu le professeur le plus beau du campus,et le préféré d'Hell,c'en était trop pour Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Barrett

Cassandra Barrett


Messages : 178
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Mat
Amis <3³:
Ennemis ↓:

En cours de philo [Hell] Empty
MessageSujet: Re: En cours de philo [Hell]   En cours de philo [Hell] EmptyDim 30 Mar - 21:07

Je souffla " Pff" et me rassit
Quelle idiote cette fille, elle devrait voir un psy, s'exciter comme ça pour un crétin de prof...N'importe quoi, enfin bref. Je replongea dans mes pensées, mon esprit divaguait, je penssais à Mat, comment il aurait réagit si un mec avait fait la même chose que la cinglée? Ca ne pourrait pas être avec une fille, elle aurait bien trop peur. La sonnerie rententit. Je me leva et pris mes cahiers. Je descendis les marches de l'amphi, passa devant la fille sans lui adresser un regard et alla voir le prof. Je m'excusa de l'avoir interrompu et lui expliqua que cette fille m'avais agressée alors que je ne lui avait rien fait et qu'elle devrait voir le psy de l'école parce que son comportement était étrange. Il m'écouta et dit qu'il allait en toucher un mot à la fille. Voilà qui était reglé, elle n'allait pas m'emmerder longtemps celle-la.
Revenir en haut Aller en bas
http://FashionBooks.blogspot.com
Hell Kaulitz

Hell Kaulitz


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body...
Amis <3³:
Ennemis ↓:

En cours de philo [Hell] Empty
MessageSujet: Re: En cours de philo [Hell]   En cours de philo [Hell] EmptyDim 30 Mar - 21:42

A la srotie du cours,Hell croisa Cassandra et lui jeta un regard dédaigneux,digne d'une fille qui en déteste une autre.Le prof de philo vint voir Hell et demanda a lui parler.La brunette lui fit un sourire aimable mais celui-ci partit quand le prof lui expliqua qu'elle n'avait pas bien fait d'avoir agresser Cassandra,cette dernière n'avait apparemment bien fait.Le prof laissa Hell libre.La jeune femme n'en revenait.Le mot agresser ne correspondait pas avec ce qui c'était passé,il était beaucoup trop fort.Hell en restait ébahie.Elle croisa a nouveau cette fameuse Cassandra,mais s'arrêta,cette fois.

-Tu t'prends pour qui toi?Pourquoi t'es allé voir le prof?J't'ai pas agrsser du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Barrett

Cassandra Barrett


Messages : 178
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Mat
Amis <3³:
Ennemis ↓:

En cours de philo [Hell] Empty
MessageSujet: Re: En cours de philo [Hell]   En cours de philo [Hell] EmptyLun 31 Mar - 22:22

-Ah bon? Mais c'est pas ce que t'es entrain de faire là pourtant?
Vous êtes tous témoins
dis-je en m'adressant aux élèves autours de nous
Tu m'agresses verbalement darling, je te répondrais quand tu me parleras sur un autre ton d'accord?
Je méloigna puis me retourna et lança:
-Bisoux en mettant ma main devant ma bouche et en envoyant un baiser d'une façon très hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://FashionBooks.blogspot.com
Hell Kaulitz

Hell Kaulitz


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body...
Amis <3³:
Ennemis ↓:

En cours de philo [Hell] Empty
MessageSujet: Re: En cours de philo [Hell]   En cours de philo [Hell] EmptyLun 31 Mar - 22:49

Hell lança un regard noir à Cassandra,un regard dédaigneux.

-Pff...

Elle rougit légèrement lorsque certains élèves la regardaient en chuchotant des trucs à leurs amis.Hell fut dégoutée de voir que Cassandra avait réussit son ptit coup,c'est-a-dire,foutre la honte à Hell.Elle voyait déjà Cassandra rire avec ses copines en se foutant de la gueule d'Hell.Celle-ci n'aimait pas ça.Elle aimait se faire respecter.Nah nah,l'est pas hautaine la Hell x) Elle baissa la tête et se perdit dans ses pensées,appuyée à son casier,les bras croisés.Alors comme ça,Cassandra avait réussit à lui foutre la honte.Bien joué.Mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Barrett

Cassandra Barrett


Messages : 178
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Mat
Amis <3³:
Ennemis ↓:

En cours de philo [Hell] Empty
MessageSujet: Re: En cours de philo [Hell]   En cours de philo [Hell] EmptyMer 2 Avr - 19:39

Cassandra s'en alla fière de son petit coup, elle aimait jouir de ce pouvoir, réduire en miète ses adversaires par des mots. Elle s'arretta, constatant qu'elle avait oublié de prendre son carnet à dessin dans son casier. Elle aimait ça, dessiner, c'était un de ses passe-temps. Souvent en cours d'ailleurs, elle déssinait. Elle se dirigea donc vers son casier, pris son bloc et ses affaires d'anglais par la même occasion. Elle se dirigea ensuite vers sa classe d'anglais. Là encore, il y avait beaucoup de monde, elle choisit une place assez loin du professeur. Elle n'aimait pas être dans les premiers rangs, c'était réservé aux intellos. Le prof entra, des murmures se firent entendre, encore une fois ce professeur était un beau goss, voilà pourquoi ce cours était très fréquenté, au grand désespoir de Cassandra, cette dernière avait dû s'inscrire à celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://FashionBooks.blogspot.com
Hell Kaulitz

Hell Kaulitz


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body...
Amis <3³:
Ennemis ↓:

En cours de philo [Hell] Empty
MessageSujet: Re: En cours de philo [Hell]   En cours de philo [Hell] EmptyMer 2 Avr - 22:10

Lorsqu'Hell entra en cour,il ne restait q'un place devant,et à son grand désespoir,elle aurait derrière elle Cassandra.Le gros lot.Chouette de chouette alors,on va bien s'amuseeer!! --' Hell sortit ses affaires et attendit sagement que le BEAU prof appelle son nom.Une fois qu'elle eut répondu à "Hell Kaulitz",elle se retourna.

-Oh,chouette,comme on se retrouve! dit-elle,purement ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Barrett

Cassandra Barrett


Messages : 178
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Mat
Amis <3³:
Ennemis ↓:

En cours de philo [Hell] Empty
MessageSujet: Re: En cours de philo [Hell]   En cours de philo [Hell] EmptyMer 2 Avr - 22:13

La jeune fille de tout à l'heure se retourna et me parla, je l'ignora, je jouais avec mon stylo en regardant droit devant moi, le prof avait une nouvelle chemise qui lui allait à ravir. Même si je destestais toutes ces idiotes amoureuses des profs, je devais avouer que celui-là avait du charme ^^ Hell continuait de me fixer, cela m'agaçais:

-Quoi?! Je suis si belle que ça? Oh merci, je suis flatée
Revenir en haut Aller en bas
http://FashionBooks.blogspot.com
Hell Kaulitz

Hell Kaulitz


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body...
Amis <3³:
Ennemis ↓:

En cours de philo [Hell] Empty
MessageSujet: Re: En cours de philo [Hell]   En cours de philo [Hell] EmptyJeu 3 Avr - 18:21

Hell pouffa de rire.Cassandra était peut-être belle,Hell détestait trop cette fille pour pouvoir lui dire qu'elle était belle.Elle se retourna à nouveau en soupirant.Quelle idiote cette fille.Hell donna un petit coup de poing rageux et discret sur sa table.Mais pourquoi avait-elle tapé la causette avec Cassandra?Quelle idée enfin!Elle se tourna de nouveau vers Cassandra sortant son plus beau sourire...iropnique.Son plus beau sourire,elle le gardait pour le prof,à la fin du cours.

-Eh bé ça va les ch'villes?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Barrett

Cassandra Barrett


Messages : 178
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Mat
Amis <3³:
Ennemis ↓:

En cours de philo [Hell] Empty
MessageSujet: Re: En cours de philo [Hell]   En cours de philo [Hell] EmptyVen 4 Avr - 20:18

J'aussa les sourcils et lança un regard hautain à cette fille. Qu'elle idiote.

-Dis-moi, je peux te poser une question? T'as vraiment une vie si nulle que ça pour perdre ton temps à essayer de m'énerver? C'est juste une question, te sens pas obliger d'y répondre.

Le prof me regardant, je souria et leva la main pour donner la réponse -bonne-.
Hell fit une grimace et me regarda méchemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://FashionBooks.blogspot.com
Hell Kaulitz

Hell Kaulitz


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body...
Amis <3³:
Ennemis ↓:

En cours de philo [Hell] Empty
MessageSujet: Re: En cours de philo [Hell]   En cours de philo [Hell] EmptyVen 4 Avr - 23:17

Hell,à présent,détestait de tout son être Cassandra.De toute les façons,elle ne l'avait pas aimé depuis qu'elles s'étaient "rencontré",elle n'aime pas ce genre de fille,qui se croit tout permis.La question que Cassandra posa à Hell la blessa un peu.C'était profondémment méchant.Hell se sentit ridiculisée et ravala ses larmes.Oui,Hell est sensible,très même.Elle se retourna et ne prit même pas la peine de répondre.Elle redouta le moment ou Cassandra répliquerait que ce n'était qu'une idiote,une trouillarde,une fuyarde.Elle attrapa un crayon dans sa trousse et gribouilla quelque chose sur la feuille qui se "tenait" devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Barrett

Cassandra Barrett


Messages : 178
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Mat
Amis <3³:
Ennemis ↓:

En cours de philo [Hell] Empty
MessageSujet: Re: En cours de philo [Hell]   En cours de philo [Hell] EmptyVen 4 Avr - 23:52

Hell se retourna, elle était au bord des larmes, cela amusa Cassandra. Le malheur des autres n'avait jamais été quelque chose qui la touchait, elle s'en fichait épérdument de blesser quelqu'un. Cassandra ne voyait même pas l'interêt de pleurer pour ça, cette fille n'avait rien compris à la vie, elle cherchait à être pafait, bonne élève ect. Mais à quoi cela lui servira quand elle sera au bord du goufre et que sa dernière heure aura sonnée? Elle crévera comme tout le monde, pas forcement plus heureuse et tout cela ne lui aura servit à rien. Cassandra détestait ce genre de fille qui ont une vie parfaite, le bonheur des autres l'écoeurait, un bonheur qu'elle navait jamais eu alors pourquoi devrait-elle supporter en silence ce spectacle attroce de voir les autres heureux quand elle même suffrait. Au fond, tout ce que Cassandra attendait c'était de mourir, car quand elle serait morte, cette souffrance s'arretterait. Cassandra se replongea dans ses pensées. Hell ne disait plus rien, elle devait surrement pleurer en silence, quand tout à coup, le professeur l'interogea. Cassandra se redressa et tendit l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://FashionBooks.blogspot.com
Hell Kaulitz

Hell Kaulitz


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body...
Amis <3³:
Ennemis ↓:

En cours de philo [Hell] Empty
MessageSujet: Re: En cours de philo [Hell]   En cours de philo [Hell] EmptySam 5 Avr - 12:56

  • Il arrivait à Hell de se dégouter elle-même.C'est ce qui lui arrivait en ce moment.Elle savait qu'elle n'avait pas étét sympa avec Cassandra.En temps normal,elle se serait excusée.Mais l'autre brunette ne s'était pas excusée non plus.Ce qui insitait Hell à se taire sur ce sujet.Suite à cette rencontre avec Cassandra,l'ancienne Hell revenait.Celle qui était hautaine,supérieure,gosse de riche.Hell n'était plus comme ça depuis 3 ans,grâce à ses frères,mais maintenant,la Hell de 12/13 ans revenait.Alors qu'elle griboullait toujours sur sa feuille,le prof l'interrogea.Malheuresement,Hell était trop plongée dans ses pensées pour écouter.Elle n'avait pas écouter la question...Elle scha ses larmes et leva la tête.

    -J'ai pas écouté M'sieur.

    Elle baissa a nouveau la tête,Cassandra pouffa de rire derrière elle.Mais ce qu'elle ne savait pas,c'est qu'Hell ne pleurait pas pour ce qu'elle lui avait dit.Elle pleurait la Hell normale,qui disparaissait petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Barrett

Cassandra Barrett


Messages : 178
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Mat
Amis <3³:
Ennemis ↓:

En cours de philo [Hell] Empty
MessageSujet: Re: En cours de philo [Hell]   En cours de philo [Hell] EmptySam 5 Avr - 14:31

Hell se fit interroger, elle ne savait pas la réponse. J'émis un petit rire, le prof s'en aperçu.

-Mlle Barrett, vous connaissez la réponse?
-A quoi?
demandais-je bêtement [XD]
-Laissez tomber

Le prof soupira et repris son cours.
A la fin de l'heure, il donna des exposés à faire, il composa lui même les équipes et comme la chance était de mon côté, je me retrouva avec Hell...
Revenir en haut Aller en bas
http://FashionBooks.blogspot.com
Hell Kaulitz

Hell Kaulitz


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body...
Amis <3³:
Ennemis ↓:

En cours de philo [Hell] Empty
MessageSujet: Re: En cours de philo [Hell]   En cours de philo [Hell] EmptySam 5 Avr - 16:06

Entre quelques larmes,Hell parut à rire de Cassandra.Un rire moqueur,ou peut-être pas...Enfin bon.Les élèves étaient censés être par groupe de deux,et Cassandra et Hell se retrouvèrent ensembles.Hell graimaça,et essaya de parler au prof,de négossier,mais rien n'y changea:Hell et Cassandra devaient bel et bien faire équipe ensemble.Hell alla donc voir Cassandra,même si elle n'en avait pas envie.

-C'est carrément l'horreur,Je haï ce prof même s'il est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Barrett

Cassandra Barrett


Messages : 178
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Mat
Amis <3³:
Ennemis ↓:

En cours de philo [Hell] Empty
MessageSujet: Re: En cours de philo [Hell]   En cours de philo [Hell] EmptySam 5 Avr - 16:14

Je leva les yeux au ciel, je me fichais pas mal de ce qu'elle pouvant penser à propos du prof. Le fait était là et on ne pouvait rien y changer.

-Bon c'est pas compliqué, tu fais cette partie et moi l'autre.
Chacun fait de son côté et ça ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://FashionBooks.blogspot.com
Hell Kaulitz

Hell Kaulitz


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body...
Amis <3³:
Ennemis ↓:

En cours de philo [Hell] Empty
MessageSujet: Re: En cours de philo [Hell]   En cours de philo [Hell] EmptySam 5 Avr - 16:18

  • Hell préférait ne pas rouspéter.Elle fit oui de la tête et partit,sans dire un mot.Plus elle était loin de Cassandra,mieux elle se sentait.Travailler avec Cassandra lui était impossible.Mais la ça ira.Cassandra avait fait revenir tous les mauvais souvenirs d'Hell dans sa tête,et Hell lui en voulait terriblement.Pour oublier tout ça,elle se plongea un instant dans la partie qu'elle devait faire,adossée à son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Barrett

Cassandra Barrett


Messages : 178
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Mat
Amis <3³:
Ennemis ↓:

En cours de philo [Hell] Empty
MessageSujet: Re: En cours de philo [Hell]   En cours de philo [Hell] EmptySam 5 Avr - 19:44

Hell s'en alla avec sa partie du travail.
Cassandra avait du mal à comprendre le comportement de cette fille. On aurait qu'elle lui en voulait a mort pour presque rien, c'était étrange, elles s'étaient juste disputées à cause d'un prof mais ce n'était pas vraiment grave, pourtant Hell accordait une telle importance à ça, elle voulait se venger, Cassandra le sentait. D'ailleurs, elle ne comprenait même pas l'interêt que Hell en tirerait, ce n'était pas comme si elles se connaissaient depuis longtemps. Enfin, il y avait des gens avec qui le feeling ne passait pas. Tant pis, Cassandra trouvait ça dommage, mais elle n'aimait pas qu'on la provoque et qu'ensuite on lui demande de s'excuser. Cassandra ne s'excusait jamais car elle pensait que jamais rien n'était de sa faute. Et puis, elle était bien trop egoiste pour penser à s'excuser au près de quequ'un, quand on est malheureux, les sentiments des autres, on s'en fiche. Cassandra regarda son classeur et soupira, elle n'avait aucune envie de travailler, elle detestait les cours.

*Si je ne fais pas ma part du travail, elle sera pas contente mais au fond je suis sure qu'elle s'en fou et moi aussi de toute façon, alors...Je vais surrement pas bosser, tant pis si on a une sale note, qu'est ce que c'est une note dans la vie? pff ridicule. Ah ce que ça m'enerve ces cours*
Revenir en haut Aller en bas
http://FashionBooks.blogspot.com
Hell Kaulitz

Hell Kaulitz


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body...
Amis <3³:
Ennemis ↓:

En cours de philo [Hell] Empty
MessageSujet: Re: En cours de philo [Hell]   En cours de philo [Hell] EmptyLun 7 Avr - 11:16

    Cassandra ne comprenait pas ce qui se passait chez Hell,Hell le savait.Elle pensait qu'elle lui en voulait juste à cause du prof,mais non.Elle avait bien fait plus.Il y avait ces fameux souvenirs,et aussi autre chose.Elle l'avait ridiculisée.Et Hell déteste ça.Depuis cette fameuse embrouille avec le prof,Hell redevient un peu la fille parfaite que tout le monde respecte.Mais Cassandra n'a pas un tempérament comme ça.C'est peut-être a cause qu'elles ne s'entendent pas,d'ailleurs.Cassandra+Hell=crashhh,poum,PAN!Bref --'
    Hell passa toute sa soirée plongée dans son exposé d'anglais.Un petit morceau de son cerveau savait que Cassandra ne faisait pas de même et qu'elle s'en fichait.Mais Hell se donna tout de même à fond et fit quelque chose de réussi.Tant mieux.

    [...] Le lendemain...
    Hell se leva de bonne heure et relut un peu son exposé,qui lui parraissait presque parfait.Elle le rangea dans son sac et sortit de sa chambre en prenant bien soin de ne pas réveiller Kaileen qui dormait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Barrett

Cassandra Barrett


Messages : 178
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: Mat
Amis <3³:
Ennemis ↓:

En cours de philo [Hell] Empty
MessageSujet: Re: En cours de philo [Hell]   En cours de philo [Hell] EmptyLun 7 Avr - 15:30

Cassandra avait passé la nuit dehors à faire la c*nne. Elle s'était laissée entrainait par des jeunes du campus dans une fête. Ils étaient ensuite allé se promener dans la rue, criant, riant, pleurant, vomissant, faisant les cons comme ils s'avaient si bien le faire. Un pote d'un mec avait appeller ce dernier pour qu'ils se joignent à une after. Ils étaient donc tous aller là-bas. Cela avait duré jusque cinq heures du matin. Vers six heures, Cassandra se reveilla, par terre, sur le sol d'un appartement qu'elle ne connaissait pas. Elle se leva dans faire trop de bruit et sortit de l'appartement pour rejoindre la campus. Un mal de tête s'était emparré d'elle. La jeune fille avait l'impression que sa tête allait exploser. Alcool + Coke + manque de sommeil = ne fait pas bon ménage. Elle se doucha et se changea rapidement. Aujourd'hui, ils devaient présenter leur exposé. Cassandra n'avait rien fait bien evidemment. Elle arriva en cours d'anglais en retard. Elle rejoignit la table de Hell qui la sermona pour son manque de ponctualité. Si Hell commençait déjà comme ça, qu'est ce que ça serait quand Cassandra lui annoncerait qu'elle n'a pas fait sa part du travail. D'autant plus, Cassandra n'avait aucune envie de se prendre la tête et de se disputer avec quelqu'un aujourd'hui. Son mal de tête lui rendait déjà la vie bien compliquée, il n'y avait donc pas besoin d'en remettre une couche par une dispute stupide pour un exposé stupide avec une fille stupide.

[ Cassandra+Hell=crashhh,poum,PAN! XDD Ca me fait penser aux cartoons XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://FashionBooks.blogspot.com
Contenu sponsorisé





En cours de philo [Hell] Empty
MessageSujet: Re: En cours de philo [Hell]   En cours de philo [Hell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours de philo [Hell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la sortie d'un joyeux cours de Philo -_-' [Nathan =D]
» Rencontre innatendue [ Hell ]
» Merci pour la bousculade [Hell =D]
» En cours d'Anglais [LB1]
» En cours de Maths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SO WHÁT!? :: Le Campus :: Les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser