SO WHÁT!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SO WHÁT!?

Ce rpg se passe dans San Francisco ville des étudiants.Appart une grande galerie marchande, des parcs de skateurs, les piscines, et les écoles, il y a aussi une vie de nuit pétillante dans San Francisco.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Merci pour la bousculade [Hell =D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Botsjek

Selena Botsjek


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body but I hope to find xP
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Merci pour la bousculade [Hell =D] Empty
MessageSujet: Merci pour la bousculade [Hell =D]   Merci pour la bousculade [Hell =D] EmptyMer 9 Avr - 20:09

Je revenais de mon cours d'économie. Quel ennuie...Comme les autres cours d'ailleurs !
Je visitais les couloirs, un café tout chaud à la main. Je l'avais acheté dans le distributeur du hall de la fac.
Pour demain, j'avais un devoir super compliqué à faire, selon le titre...Je regardai le sujet et je sentis que quelqu'un me percuta. Je lâchai mon café et j'en foutus donc sur mes chaussures. Cela me mit en colère, non pas à cause de mes chaussures à présent sales, mais car la personne en question s'en allait sans s'excuser. Je l'interpellai, et elle se retourna. Je fis de gros yeux...


Hell ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kaulitz

Hell Kaulitz


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body...
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Merci pour la bousculade [Hell =D] Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la bousculade [Hell =D]   Merci pour la bousculade [Hell =D] EmptyMer 9 Avr - 22:24

Hell sortait tout juste de son terrible cours d'SVT.En plus,elle était à côté d'un garçon blond avec de grandes lunettes,pleins de taches de rousseurs et son nez coulait affreusement.Le pire:il sentait la transpiration.Un vrai calvers.Bref.Elle sortit la première du cours,et pour se réconforter de ce qu'elle venait d'endurer,elle sortit de son sac une sucette en coeur,gout fraise x) Hell,plongée dans un très ennuyant devoir de maths,percuta une personne,sans s'en rendre compte,malheuresement.La personne en question se retourna vers Hell,en l'appelant.Hell se retourna.Elle reconnu une membre du gang des Fire Bronx.Elle lui souria.

-Oh,excuse-moi Na...Serena...Selena^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Botsjek

Selena Botsjek


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body but I hope to find xP
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Merci pour la bousculade [Hell =D] Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la bousculade [Hell =D]   Merci pour la bousculade [Hell =D] EmptyJeu 10 Avr - 0:21

Oui, Selena, Merci !

J'accentuai bien sur mon prénom de façon à ce qu'elle le retienne dans sa tête.
Je n'en croyais pas mes oreilles. Selon moi, Serena et Selena semblaient très différents ! Surtout au niveau de la prononciation...J'étais fine à ce sujet là, et parfois même rancunière pour une matinée. Mais là il s'agissait de Hell, une membre des Fire Bronx. Si nous souhaitons de la complicité dans le gang, il ne vaut pas la vengeance. Je la regardai de haut en bas. Et je repensai à mes chaussures, que je fixai tout d'un coup. Bon, je n'étais pas très inquiète à ce propos. Ce n'était pas ma meilleure paire et heureusement, elles étaient à peine salies...
Hell ne s'était pas arrêtée lors de la bousculade. Elle continuait sa marche vers les casiers.
«Puisqu'elle est là, autant faire connaissance !» Songeai-je.
J'essayai de la rattraper en gambadant dans les escaliers. Je n'imaginai pas que c'était si peu confortable de marcher avec des chaussures mouillées...Je les retirai, tandis que Hell me regardait avec presque pitié. Encore m'appeler Serena, même si c'est la première fois, ce n'est qu'un prénom...Mais se moquer de moi ! Bref, se concentrer...Se concentrer...sur les marches ! Voilà sur les marches. Je marchai pieds-nus sur les marches, j'arrivai au niveau de Hell et fit presque exprès de la pousser en la frôlant.


Oups...Désolée ! Ca ne se contrôle pas...Tu vois ? Répliquai-je avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kaulitz

Hell Kaulitz


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body...
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Merci pour la bousculade [Hell =D] Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la bousculade [Hell =D]   Merci pour la bousculade [Hell =D] EmptyJeu 10 Avr - 16:10

Selena accentua son prénom.Pourquoi?Aucune idée,aucune utilité de faire ça,selon Hell.Mais bon.Hell fit un sourire à Selena,puis passa son chemin,se dirigeant vers les marches.Elle se fit rattraper par une Selena pieds nus.Hell eut un peu de pitié pour elle,mais essaya de ne pas le montrer,cela pourrait peut-être blesser Selena.Elle était pauvre a ce point? x) Bref. Elle passa et fit exprès de la frôler,comme si elle la poussait.Hell savait qu'elle l'avait fait exprès.Pure vengeance,peut-être.Hell n'e sait rien,elle n'est pas dans les pensées de Selena,rappelez-vous.Hell haussa les épaules.Elle n'allait pas s'érnerver après la jeune femme,SElena avait l'air amusée,elle l'avait certainement fait en riant.

-Ouais ouais,j'vois carrément...--'

Elle continuèrent a se regarder ainsi pendant quelques instants.Hell chercha une petite question à lui demander,juste histoire d'engager la conversation.Si si,c'est juste pour ça!


-Ca fait longtemps qu't'es la?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Botsjek

Selena Botsjek


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body but I hope to find xP
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Merci pour la bousculade [Hell =D] Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la bousculade [Hell =D]   Merci pour la bousculade [Hell =D] EmptyJeu 10 Avr - 18:37

Elle me prenait pour qui ? Une pauvre ?! Je trouvais ça totalement normal d'enlever ses chaussures quand elles sont mouillées. Elle va voir, c'est bien désagréable. C'est futile ces histoires. Je laissai tomber mes chaussures, oui c'était volontaire. Je n'étais pas en train de rêver, ou d'être surprise. Hell regardai mon geste avec un air dérangé. Comme si j'étais une martienne...Elle se re-saisit et leva son regard vers le mien. Puis elle me posait une question à laquelle j'y répondus aussitôt.

Non, pas tellement longtemps. Et à ton sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kaulitz

Hell Kaulitz


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body...
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Merci pour la bousculade [Hell =D] Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la bousculade [Hell =D]   Merci pour la bousculade [Hell =D] EmptyVen 11 Avr - 12:50

Selena était bizarre.Enfin,elle l'était pour Hell,qui avait vécu toute son enfance dans une famille de riche.Pleine de bonnes manières,cette vie.Une abdomunable vie.Une ancienne vie à présent...Hell se ressaisit et souria de nouveau à Selena.Elle n'avait pas envie de se mettre encore quelqu'un a dos.SElena avait l'air très gentille.Elle détacha son regard des chaussures mouilles de l'autre jeune femme.

-OK.Moi ça doit faire...ça va faire 1 mois bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Botsjek

Selena Botsjek


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body but I hope to find xP
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Merci pour la bousculade [Hell =D] Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la bousculade [Hell =D]   Merci pour la bousculade [Hell =D] EmptyVen 11 Avr - 15:30

Ce n'était pas ce que je souhaitais...Me faire une ennemie. Il fallait que je reste calme. car à présent, rien ne s'était bien passé...Je m'appuyai sur le rebord des escaliers, la tête dans ma main droite et je regardai Hell.

Parle-moi un peu de toi, ça m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kaulitz

Hell Kaulitz


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body...
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Merci pour la bousculade [Hell =D] Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la bousculade [Hell =D]   Merci pour la bousculade [Hell =D] EmptyVen 11 Avr - 16:19

Oh,Hell intéressait quelqu'un.C'était marrant.Les gens qui lui demandaient de leur parler d'elle ne lui disaient pas que cela les interressaient.Maius bref,prevenons à nos moutons.Ce n'était qu'une petite parenthèses.

-Béé,que te dire...Je suis d'origine Allemande,j'viens d'Hamburg,tu connais peut-être.J'étais dans uen famille de riches.Ensuite à mes 15,mes parents ont divorcés et ce sont mes frères qui ce sont occupés de moi.Y a pas grand chose à dire sur moi,tu sais...Parle-moi donc de toi^^

Hell fatiguait,debout,comme ça.Oui,effectivement,c'est une grosse feignasse.

-Tu veux pas t'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Botsjek

Selena Botsjek


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body but I hope to find xP
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Merci pour la bousculade [Hell =D] Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la bousculade [Hell =D]   Merci pour la bousculade [Hell =D] EmptyVen 11 Avr - 17:40

Si, pourquoi pas.

Je m'asseyais sur une marche d'escalier, Hell en fit autant. Je regardai mes pieds, quand on y pense, c'était vachement gênant et ridicule...Enfin bref, j'avais des chaussettes donc ça allait pour le moment. Je relevai la tête, et je lançai ma phrase doucement.

Oui, Hamburg je connais. J'y suis déjà allée en vacances...

Je surgis lorsqu'elle me demanda de conter ma vie...

Moi ?! Et bien...J'ai une famille normale, mais disons qu'elle cache beaucoup de secrets. Les disputes entre mes parents s'enchaînaient et ils finirent par divorcer. Je devais avoir 13 ans, et à l'époque j'imaginais que c'était de ma faute tout ce qui se déroulait...J'ai laissé à l'abandon ma soeur lorsque j'ai fis une fugue. Je le regrette terriblement maintenant...Bref, j'ai atterri dans de nombreuses familles d'accueil qui ne me plaisaient pas. Mon premier petit ami m'a hébergé chez lui, il m'a laissé prendre goût à la cigarette. Mais il commençait à être violent et il voulait à tout prix que je goutte à la drogue. J'ai refusé et je suis ici maintenant.

Je me tournai vers elle pour lui adresser un sourire.

Il y a quelque chose que tu regrettes le plus dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kaulitz

Hell Kaulitz


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body...
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Merci pour la bousculade [Hell =D] Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la bousculade [Hell =D]   Merci pour la bousculade [Hell =D] EmptyVen 11 Avr - 22:00

Selena accepta la demande d'Hell et toutes deux s'assirent.C'était marrant,Selena connaissait Hamburg.Hell souria.Oui oui,Hell était souriante^^ Maintenant ce n'était plus Hell qui regardait bizarrement les pieds de l'autre jeune femme,mais Selena!Selena d'ailleurs,parut étonnée quHell veuille qu'elle lui raconte son histoire,mais elle se lança tout de même dans un récit.Ses parents aussi avaient divorcés...Ca devait être dur à 13 ans...Plus dur qu'a 15.

-Waw,effectivement...J'dois avouer qu'dans l'campus on a tous un ptit truc pas beau dans notre vie,voir toute notre histoire mauvaise,j'sais pas si tu comprends la.

Hell s'exprime assez mal parfois,effectivement...Bref.Selena demanda à Hell s'il y avait quelque chose qu'elle regrettait énormément d'avoir fait dans sa vie.Elle ouvrit de grand yeux.

-Euhh...Ptet d'avoir cru les conneries d'mes parents...Ché pas,j'ai fait tellement de choses regrettables...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Botsjek

Selena Botsjek


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body but I hope to find xP
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Merci pour la bousculade [Hell =D] Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la bousculade [Hell =D]   Merci pour la bousculade [Hell =D] EmptyVen 11 Avr - 22:25

Oui je comprends parfaitement...J'ai remarqué ça il y a pas mal de temps...


Je scrutai les escaliers, et les marches...La sonnerie retentit. Je me levai rapidement et tendus ma main à Hell.


Viens vite, lorsque les cours sont terminés, tout le monde se dépêche de sortir de l'école...Surtout que là c'est le...

Beaucoup d'adolescents passèrent à toute vitesse, en jetant quelques feuilles sans y penser.
J'observai cette scène, et je me tournai vers Hell.


Week-end !
J'me suis déjà fait avoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kaulitz

Hell Kaulitz


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body...
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Merci pour la bousculade [Hell =D] Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la bousculade [Hell =D]   Merci pour la bousculade [Hell =D] EmptyVen 11 Avr - 22:33

Ouf,Selena avait compris.Cette fille devait être dotée d'une intelligence exeptionelle!Nan,la je me fous d'Hell,et c'est pas gentil.La sonnerie résonna dans tout le campus,et Selena tendit rapidement sa main à Hell pour 'laider à se relever et fuir cet endroit.Effectivement,elles étaient dans le passage...Mauvais endroit,me direz vous.C'était le week-end,Selena avait raison,les élèves étaient deux fois plus pressés,normal,elle était pareille à leur âge.Hell reçut une feuille sur la tête et les deux femems rigolèrent.

-Hum...T'as raison,quand c'est l'week-end c'est terrible x(
Revenir en haut Aller en bas
Selena Botsjek

Selena Botsjek


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body but I hope to find xP
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Merci pour la bousculade [Hell =D] Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la bousculade [Hell =D]   Merci pour la bousculade [Hell =D] EmptyVen 11 Avr - 23:07

Hell reçut une feuille en pleine gueule si je puis dire. Je m'exclamai...

Ouff, rassure-toi j'ai vu pire x)

J'attrapai la feuille, regardai le nom et la serra dans ma main, histoire qu'elle soit bien froissée.

Bref...On va à la piscine...Où tu veux, c'est moi qui invite =)

Je partis vers une poubelle et je jetai la feuille abîmée. Je revins vers Hell qui attendait dans le coin du couloir.



T'as fait ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kaulitz

Hell Kaulitz


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Coté Love ♥: No body...
Amis <3³:
Ennemis ↓:

Merci pour la bousculade [Hell =D] Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la bousculade [Hell =D]   Merci pour la bousculade [Hell =D] EmptyVen 11 Avr - 23:17

-J'imagine x)

Selena se dirigea vers la poubelle,feuille en main.Hell put apercevoir le nom.Lucas James.Connais pas.Elle laissa Hell deux secondes à réfléchir ce qu'elles allaient faire.Ma foi,piscine tenterait bien Hell.Selena revint en demandant à Hell si elle avait décider.


-Ouais.Piscine,ça te dis^^?

[Argh,post pourri,sorry Cha`]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour la bousculade [Hell =D] Empty
MessageSujet: Re: Merci pour la bousculade [Hell =D]   Merci pour la bousculade [Hell =D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour la bousculade [Hell =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours de philo [Hell]
» Rencontre innatendue [ Hell ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SO WHÁT!? :: Le Campus :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser